Tore

Dernières publications

RSS
29 juillet 2009 à 10:20 - Messages
Je peux me tromper mais ça ne marche pas sur les sorts déja lancés (en gros si tu es dot avt de le lancer, les dots ne sont pas... Lire la suite
29 juillet 2009 à 10:13 - Messages
Le certain jeu dont il faut pas dire le nom est pas sorti encore, et même si à moyen terme, les adeptes du PvP-RvR seront décus... Lire la suite
29 juillet 2009 à 10:09 - Messages
Bonnes vacances Amy, en espérant que ton avatar se fasse emporter par une baïne :pAuld.... Lire la suite
7 juillet 2009 à 19:26 - Messages
Il me semble que War au début, c'était du full bg et désolé de te décevoir mais c'est en écoutant les retours des b-testeurs/fa... Lire la suite
J'aimerai bien que tu développes ce que font les 10 % restant pour passer outre les défauts de développement du jeu: si le jeu ... Lire la suite
Tu es sans doute la seule personne à savoir ce qu'ils ont voulu faire avec WAR (spa méchant ce que je dis) parce que, pour moi,... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:35 - Messages
Bof, moi je bosse 10h par jour, je gagne mes 4500 euros par moi, je joue 3 ou 4 soirs /semaine, je peux claquer 100 euros /mois... Lire la suite
Tout s'achète tu sais, y compris les places en raid, les petites séances de farming/bashing etc..Juste pour souligner qu'on att... Lire la suite
Non car sur Daoc, le système n'était pas encore au point (enfin pas à ma connaissance) mais now, pas de problème pour payer un ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:24 - Messages
Passé l'authentification sans problème (qques secs d'attente) mais bloqué au chargement de Ariel (deux serveurs dispos) depuis ... Lire la suite
10 juin 2009 à 13:55 - Messages
2 juin 2009 à 23:41 - Messages
Définitivement notre maitre à tous, le Soan de Jol /bow.... Lire la suite
2 juin 2009 à 14:06 - Messages
Et aussi sous l'eau je crois mais pas sûr quand même.... Lire la suite
26 mai 2009 à 23:39 - Messages
Ils ont suivi l'appel de ChoDessa Girlgoode qui leur demandait du renfort destru sur Brionne :c.... Lire la suite

Jeux

    Tore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tore n'a publié aucune critique de jeu.