Tore

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 12:38 - Messages
Idem pour moi , ça me semble le mieux pour furie bas rank/stuff moyen (c'est mon cas).... Lire la suite
24 novembre 2009 à 19:56 - Messages
Je suis loin de pouvoir mettre autre chose mais je le trouve quand même très bon ce full conque (le proc debuff armure -1200 es... Lire la suite
22 novembre 2009 à 12:17 - Messages
21 novembre 2009 à 18:09 - Messages
Et surtout très peu communautaire : +3 lvls d'écart et impossible de jouer ensemble.Déjà que le jeu en GROUPE n'est pas forcème... Lire la suite
18 novembre 2009 à 13:06 - Messages
Super frustrant de te voir inc à 10% de vie, d'anticiper et de passer sa fufu et de mourir quand même comme une merde :p.Loot d... Lire la suite
18 novembre 2009 à 09:24 - Messages
Comme quoi vous loupez un "s" et c'est l'orgie.Joli :p... Lire la suite
11 octobre 2009 à 19:12 - Messages
Omagad, Stop attaque forteresse la nuit bordel.Pis les Defiance c'est noskill@Prxesttropmocheonfeartrop.... Lire la suite
9 octobre 2009 à 20:20 - Messages
Toutafé Papy !D'autant plus que l'interet de l'aéde (comme toutes classes) sera forcèment situationnel : dans telle circonstanc... Lire la suite
C'est justement là que ça se jouera, sur la gestion des timers, des phases de burst et des phases ou faudra encaisser (comme pa... Lire la suite
6 octobre 2009 à 16:11 - Messages
Tout ça alors qu'il suffit de rester groupé avec The bonne classe pr pas être viré.... Lire la suite
3 octobre 2009 à 14:22 - Messages
Bon alors ça c'est carrément discutable (dévaluation des pays à main d'œuvre peu qualifié comme la Chine qui ss évalue sa monna... Lire la suite

Jeux

    Tore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tore n'a publié aucune critique de jeu.