[FURIE] Retours d'expérience post 1.3.0b

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ouvre ce sujet pour essayer de centraliser les retours d'expérience,
suite à l'application du patch 1.3.0b,
concernant la furie.

voilà.
/sors du placard

ça peut-être intéressant, plus de pb de hors de portée.

Voila...jsuis toujours en carton, les CC c'est toujours nimp.
Globalement il ya un vrai pb sur la furie quand je vois les 3/4 des répus coller 2x plus de dégâts tout en survivant 2x mieux...ah oui on me dit que Bal et Dragon gun ça surpasse Sacrificial stabs et on your knees...

/rentre au placard
Alors, personnellement j'ai respé Trahison/Souffrance et j'ai noté un up significatif des dégâts. Mes critiques ont pris en moyenne +300~+500 dégâts et ça fait bien plaisir.

J'arrive de nouveau à tomber des healers rapidement, presque un retour à la pre 1.2. Que du bon!

Par contre, pour la survie en RvR, comme le souligne Chourak, on est toujours en carton. Mais bon, avant de wipe, on peut tomber nos cibles cette fois.

Qu'en est-il de la spé carnage?
Citation :
Publié par nyanko
Qu'en est-il de la spé carnage?
Elle ne sert plus à rien.

Dans le sens ou OyK permettait de stun à distance un fuyard.
Mais vu le nerf AE en radius et le nerf sur la tactique AE, ça n'a franchement plus d'intérêt, à moins d'avoir un healer à tes fesses mais c'est l'exception.
Maintenant elle sert juste à filer des immuns.

D'accord pour dire que face aux répus, c'est juste rigolol ....

Reste qu'à se spé Trahison/Souffrance (que je ne connait pas mais vu l'intérêt de la spé Carnage maintenant ... )

Enfin, je pense qu'il y a toujours moyen de s'amuser à doom un healer au mileu des AE :P

Les problèmes de portée sont enfin réglés, mais pour ce qui est des CC, j'ai pas vu une grande différence.

Je ne suis pas déçu, juste pas super enchanté

Next patch.


PS : j'ai pas connu la Furie avant la 1.2

Edith : Ah si une différence, c'est que la fufu saute au moindre battement d'aile de papillon, alors qu'avant il fallait quand même un pet de mouche.
tout comme nyanko, ayant une spé souffrance / trahison (11/9 qq chose comme ca), j'ai l'impression d'être vraiment plus dévastatrice qu'avant. En bg, c'était la folie, dans les 15-20 coups fatals(aux?) et >100k dmg...j'avais jamais fait ca avant...
avec mes pauvres 850 en force je colle des 1200 avec agonizing wounds...

pour le fufu pas trop testé, je fufute pas qunad y a plus de 3 personnes en face, étant donné que tous les ingé me reperent, tous les lions me repèrent, etc.

alors je sais pas si c'est parce que mes cibles étaient hors de portée de soin de groupe mais je trouve que du coup, avec lotus noir, on sent une réelle différence maintenant. avant, 2 randon soins de groupes de soigneurs et pouf. J'ai l'impression que maintenant faut un plus le vouloir pour surpasser le debuff soin. ne serait-ce que s'approcher, et c'est déjà pas mal.

pour ce qui est des CC, moi j'ai clairement vu une différence. Me suis amusé à foncer dans le tas une fois, pas un seul CC ne m'as touché, j'ai dû être désarm peut etre au début, puis apres chain "immune" qui me pop dessus, pas une seule fois root, stun ni rien. Perso me suis senti revivre.
Je trouve que la belle dame et redevenue bien plus efficace qu'avant.
Pour ma part que ce soit en orvr ou en BG, les flamby, archimages et PR prennent cher depuis hier matin.
Et comme j'hésite pas à fuir à toute vitesse vers mes healeurs après ma première victime, j'arrive à survivre.
Hier après midi j'ai tué à la chaine 2 flamby qui duotaient et j'en suis pas peu fier
Avant j'avais du mal à en tuer un.
Citation :
Publié par Irootz
Edith : Ah si une différence, c'est que la fufu saute au moindre battement d'aile de papillon, alors qu'avant il fallait quand même un pet de mouche.
Ma solution: faire le grand tour pour passer inaperçu (je sais c'est long), se placer derrière un obstacle à la vue, passer en fufu et attaquer dans le dos un traînard, puis foutre le camp en speed.

Pour moi çà fonctionne, ingé, LB ou pas.
En effet souvent l'ingé est souvent loin derrière sa tourelle et le lion est au contact de mon groupe loin devant
Clairement, pour ce genre de compo, Agonizing Wounds est devenu uber. J'ai testé en BG hier et sur les tueurs, j'arrive à monter à 1,6k dommage sur un critique. Sur les brisefer spé boubou, je leur mets quand même des mandales à 800-1000 de dommage. Up des dégâts significatif. Cela devient vraiment intéressant. Même les coups blancs sont sympas, cela permet de ne pas paniquer quand on a plus de PA. On peut tourner autour de notre cible et taper en auto en attendant que la barre remonte. J'aime ce genre de gameplay, cela donne un dynamisme intéressant et c'est réalisable sans avoir besoin de 10 doigts sur chaque main. Plus de confort donc.

Pour les CC, il faudra que je teste un peu plus. Je n'ai pas l'impression que cela a vraiment changé quelque chose. Mais bon, j'ai gardé mes vieilles habitudes et je contourne la masse pour arriver de dos. Je ferai donc comme Karl, je foncerai dans le tas cette fois
Citation :
Publié par Psour33
Ma solution:
Je fais pareil aussi, mais hier j'ai vraiment eu l'impression que la fufu était plus fragile qu'avant.
Concrètement avant il était possible de traverser des AE sans qu'elle saute, alors que maintenant en étant toujours aussi prudent,elle saute alors qu'il n'y a personne à côté.
Enfin bizarre.
Bah contrairement aux autres, je trouve ca beaucoup mieu question CC, j'ai des immunes de 30 sec popent très souvent.

j'ai aussi respec trahison / souffrance. On en revient au rôle principale de la furie a savoir, choper sa cible en fufu solo et la tombé très vite.

Jouant en groupe avec 2 heal (+ garde parfois), je suios très content de mes 8k pdv et 920 force. J'encaisse correctement et je deal a 1200 sur l'anytime trahison. Je suis même monté a 1k8 sur le stun de dos !!! Miam !!
Oui donc étant trahison/souffrance aussi (bien que jme tate encore sur la répartition d'un point qui ne me satisfait pas) le gameplay reste le plus sympa.

Cible privilégiée : les heals en mousse avec une grosse préférence pour les archimages

Par contre le pickup en tout genre est a éviter si on veut un tant soit peu être efficace.

Peut-être ma furie va t'elle ressortir un peu plus souvent de son placard.
Les dégâts de la spé treach/suff que vous donnez ont toujours été ceux là, patch 1.3 ou pas. J'ai toujours été dans les premiers aux DB et ce devant beaucoup de RDPS et heureusement pour une spé monocible.

Le gros plus pour nous autre DPS CàC, c'est l'allongement de l'immunité aux CC. Il est beaucoup plus facile de reset ses aggros et de se sortir d'une situation difficile qui finissait obligatoirement à plat ventre avant cette version.

M'enfin ce qui devient dangereux, ce sont les BW qui respec mono, j'ai prit une boule de feu à 5500 hier soir avec 700~ de resist élémentaire.
Citation :
Publié par Krn
Les dégâts de la spé treach/suff que vous donnez ont toujours été ceux là, patch 1.3 ou pas. J'ai toujours été dans les premiers aux DB et ce devant beaucoup de RDPS et heureusement pour une spé monocible.

Le gros plus pour nous autre DPS CàC, c'est l'allongement de l'immunité aux CC. Il est beaucoup plus facile de reset ses aggros et de se sortir d'une situation difficile qui finissait obligatoirement à plat ventre avant cette version.

M'enfin ce qui devient dangereux, ce sont les BW qui respec mono, j'ai prit une boule de feu à 5500 hier soir avec 700~ de resist élémentaire.
Non, je pense sérieusement qu'il y a un up des dégâts. j'en veux pour preuve que j'arrive à faire des coups blancs à 800+ maintenant. Cela ne m'arrivait jamais avant avec les mêmes tactiques, les mêmes carac et le même stuff.
je vais prendre un peu de temps pour test ça ce soir

je vais test qd meme carnage voir pour me bidonner un coup avant de respec trahisson/souffrance

n'empeche sur le serveur test sans avoir un seul pt en souffrance Agonizing Wounds roxait sa mère, faut vraiment que je test en étant spec dedans
J'ai remarqué que j'avais des atténuations de dégâts sur Douleurs Lancinantes alors que je suis de dos, et ce, même sur les flambys. Quelqu'un a une explication??
Vous avez pas l'impression que le chaudron de sang bug par moment ?

Hier soir, je vois un flamby et son pote a plumeau rush. Je me prépare et lance mon chaudron et ..... je meurs.
Je regarde mes log, aucune dissipation.
Je remets la compétence me demandant si ma dernière respec de compétence n'est pas la cause.

Deuxiéme rush de flamby, je lance a nouveau mon chaudron et ..... je meurs !!
Aucune dissipation dans les logs et le cooldown du chaudron tourne m'indiquant que j'ai bien lancé la compétence.

Alors que déjà "pied-leger" bug. Que l'auto bump se lance quand il en a envie. Si le chaudron commence aussi a bugger, on aura plus rien pour survivre.
J'ai pas constaté de problème de ce côté là, ça a l'air de fonctionné pour ma part.

Mise à part le "pied léger", j'ai noté que la mine ingé ne déclenche pas d'immun mais sinon RAS
Citation :
Publié par Aramae / Wiley
Vous avez pas l'impression que le chaudron de sang bug par moment ?

Hier soir, je vois un flamby et son pote a plumeau rush. Je me prépare et lance mon chaudron et ..... je meurs.
Je regarde mes log, aucune dissipation.
Je remets la compétence me demandant si ma dernière respec de compétence n'est pas la cause.

Deuxiéme rush de flamby, je lance a nouveau mon chaudron et ..... je meurs !!
Aucune dissipation dans les logs et le cooldown du chaudron tourne m'indiquant que j'ai bien lancé la compétence.

Alors que déjà "pied-leger" bug. Que l'auto bump se lance quand il en a envie. Si le chaudron commence aussi a bugger, on aura plus rien pour survivre.
Je peux me tromper mais ça ne marche pas sur les sorts déja lancés (en gros si tu es dot avt de le lancer, les dots ne sont pas dissipés mais tu dissiperas les nouveaux dots)..enfin d'après ma (faible) expérience.
je doute que la furie meurt uniquement avec deux dots lancés au préalable, même 3. (y a que l'ingé pour retirer 7000pv en 3 touches)

j'avais aussi pris le chaudron avant mais j'ai un peu laissé tombé puisque ca ne concerne que les flamby et les soigneurs. (wi on dissipe pas les ingé c'est bien dommage d'ailleurs)
en ce moment je teste l'élixir de souffrance, c'est pas ultime mais ca permet de faire quelques tics en plus, et ca colle avec mon patern actuel en fait. Point de vue survie m'en sorts pas trop mal sans dissip à outrance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés