dRk`_

Dernières publications

RSS
2 août 2012 à 11:53 - Messages
Pas sûr qu'on parle du même jeu pour le coup :monstre:... Lire la suite
29 juin 2012 à 20:47 - Messages
Avec la possibilité de faire un pseudo espacé, faut le vouloir pour ne pas en trouver un seul qui convienne...... Lire la suite
4 juin 2012 à 11:05 - Messages
Juste pour info, ta carte graphique doit être environ 5x plus puissante que la sienne, donc la comparaison n'est pas envisa... Lire la suite
3 juin 2012 à 20:23 - Messages
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire des recherches et de poster ta demande ici, ça devient rare ces temps-ci a... Lire la suite
Difficile à dire, le mieux serait de t'essayer à la bêta (si amélioration de l'optimisation il y a eu) vendredi, mais je pe... Lire la suite
10 mai 2012 à 17:57 - Messages
En même temps, c'est un epik quote que tu nous fait là :doute: @+bro... Lire la suite
C'est en principe ce qui démarque GW des autres MMORPGs.... Lire la suite
10 mai 2012 à 16:09 - Messages
C'est bien une TI, c'est la config que j'ai prise ;) Edit : Ah ben, tu as eu la confirmation déjà ^^.... Lire la suite
Il est en option le ssd sur cette config, pourquoi vous vous braquez dessus ?... Lire la suite
9 mai 2012 à 19:16 - Messages
Toutes configs gamers à prix super abordables Je continue à lui faire de la pub, je n'ai pas d'action chez lui (:D), mais vu... Lire la suite
Et bien disons que l'ivy bridge n'apporte rien par rapport au i5-2500k. Une gtx560 dans le viper pour une 560ti dans ses confi... Lire la suite
8 mai 2012 à 15:04 - Messages
4 mai 2012 à 14:50 - Messages
2 mai 2012 à 17:30 - Messages
i5 2500k + 560ti + win7 = 750€ Ebayeur pro testé à plusieurs reprises et plus qu'approuvé. Il achète toutes pièces de ma... Lire la suite
Ce sont des seven d'installateur, il a je crois une clé qu'il peut utiliser 50 fois et mettre sur les PCs qu'il vend. C'est as... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Et c'est un f2p ?
    Pour faire court, j'adore. Ultra-complet, assez beau pour un f2p, et quelques idées novatrices plus que sympa. 2 bémols généraux et 1 personnel : - Sons à chier pour les combats et craft notamment (Les musiques en revanche, sont très jolies). - ... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Et on y retourne toujours...
    Depuis la bêta, j'ai joué à ce jeu... Dans Hibernia, contrée de mes meilleurs souvenirs, j'aurais passé plus de 200 jours de jeu, dont 180 sur mon perso principal, mais cela avant ToA. IRL oblige, le temps me manquant, j'ai fait une pause et suis passé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dRk`_