dRk`_

Dernières publications

RSS
9 août 2012 à 16:40 - Messages
Nom de guilde parlant, quel plaisir j'ai eu de vous fighter à la belle époque :) Kappu et Allahia seront de la partie ?... Lire la suite
8 août 2012 à 18:11 - Messages
C'est sûr que niveau PvE, ce n'est pas le jeu qui a le meilleur hi-end, mais je pense que ce n'est un secret pour personne.... Lire la suite
N'oublions pas qu' il n'y a pas d'abonnement, le premier mois n'aura pas le même impact sur Gw2.... Lire la suite
8 août 2012 à 16:57 - Messages
J'ai joué avec lui sur Swtor dernièrement, Malekite serveur Huntmaster.... Lire la suite
8 août 2012 à 14:48 - Messages
Bah une fois que tu te décides pour la classe, choisis la race qui lui convient le mieux. Genre Sylvari pour le ranger, Hu... Lire la suite
8 août 2012 à 14:45 - Messages
La carte graphique est plus que limite tout de même. Même si actuellement cela n'a guère d'importance, il faut aussi savoir ... Lire la suite
8 août 2012 à 14:05 - Messages
:mdr: C'est vrai que comme cela a été dit sur un autre topic, j'ai aussi cette impression que les recruteurs sont des bots :... Lire la suite
8 août 2012 à 13:50 - Messages
Bonne nouvelle, mais comme beaucoup, j'attends d'abord de voir l'optimisation de la release avant de réclamer corps et âme le s... Lire la suite
8 août 2012 à 13:46 - Messages
Je pense qu'il a voulu insinuer que même un serveur sous-peuplé aurait bien plus de 50 joueurs ;)... Lire la suite
8 août 2012 à 13:12 - Messages
Question à deux sous, pas eu l'occasion de tester. Mug est-il considéré comme une attaque à proprement parler ? Je veux dire p... Lire la suite
Merci de ta réponse, ça rajoute une composante tout de même à mon theorycrafting ça :D. Je n'arrive vraiment pas à me décider ... Lire la suite
Pour l'utilitaire sylvari, je ne pourrais l'utiliser étant donné que c'est un build orienté sPvP, je ne me suis pas encore at... Lire la suite
8 août 2012 à 13:06 - Messages
Faudrait un boulot 20/24 dans ce cas alors xD Les 8 heures du mien me suffisent amplement perso !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Et c'est un f2p ?
    Pour faire court, j'adore. Ultra-complet, assez beau pour un f2p, et quelques idées novatrices plus que sympa. 2 bémols généraux et 1 personnel : - Sons à chier pour les combats et craft notamment (Les musiques en revanche, sont très jolies). - ... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Et on y retourne toujours...
    Depuis la bêta, j'ai joué à ce jeu... Dans Hibernia, contrée de mes meilleurs souvenirs, j'aurais passé plus de 200 jours de jeu, dont 180 sur mon perso principal, mais cela avant ToA. IRL oblige, le temps me manquant, j'ai fait une pause et suis passé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dRk`_