ACE27

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 12:15 - Messages
Ok ! Merci...Je sais, je n'ai pas toujours le temps, mais j'adore le piment d'un tournoi, le challenge ; casual c'est amusant, ... Lire la suite
En effet, cela serait sympatoche en attendant les leagues :DY aurait-il moyen de faire un tournoi style "deck de league" de 40 ... Lire la suite
28 avril 2008 à 20:42 - Discussion
Salut à tous ! En attendant le retour des leagues, et afin de faire un peu d'économies sur les drafts, est-il envisageable de jo... Lire la suite
22 avril 2008 à 22:19 - Discussion
Salut !!! J'ai donc fait mon premier draft ce soir en Lorwyn/Morningtide. Eliminé au premier tour, bien entendu, mais j'ai quand... Lire la suite
21 avril 2008 à 07:38 - Messages
Attention !!!Ils ont réinitialisé le setting ; pensez à vous remettre éligible pour les prizes :maboule:... Lire la suite
19 avril 2008 à 12:08 - Discussion
J'espère que vous n'avez pas désinstallé la version 2.5, car j'ai comme qui dirait un doute sur l'évolution actuelle de la V.3:c... Lire la suite
17 avril 2008 à 23:09 - Messages
Ma collection n'est pas du tout à jour de ma dernière league ( cartes et boosters ) ; est-ce le cas pour vous ?... Lire la suite
En effet, je m'y suis connecté hier soir vers 22h30 ; il n'y avait pas grand monde...Par contre, c'est dommage pour les échange... Lire la suite
Bon, ça marche !!!Connecté et toute ma collection à jour. :)A bientôt à tous sur la V.3 :D... Lire la suite
10 avril 2008 à 17:47 - Messages
Mais pourquoi réinstaller le nouveau client ?Lorsqu'on lance MTGOIII, une mise à jour se fait automatiquement.:confus:... Lire la suite
9 avril 2008 à 19:23 - Discussion
Voilà... Sniff C'est fini...:sanglote: Ma league s'arrête donc avec la déjà regrettée V2.5 Joie et tristesse en ce jour... J... Lire la suite
3 avril 2008 à 12:12 - Messages
Génial... :enerve:Je m'attendais à "quelques semaines" et ils annoncent "quelques mois"... :sanglote:Donc si je comprends bien,... Lire la suite
2 avril 2008 à 17:18 - Discussion
Salut ! Encore une league Lorwyn/Morningtide !!! Bon, ce nouveau pool me plaît beaucoup mais je n'arrive pas à me décider sur ... Lire la suite

Jeux

    ACE27 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ACE27 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ACE27 n'a publié aucune critique de jeu.