ACE27

Dernières publications

RSS
20 février 2008 à 12:29 - Discussion
Salut à tous ! De retour de vacances je me réjouis de voir le report de MTGO 3 On va donc pouvoir jouer Morningtide plus tôt, e... Lire la suite
18 février 2008 à 18:15 - Messages
D'accord avec toi ; je pense que, si tournoi il y a, c'est maintenant ou jamais... :D... Lire la suite
7 février 2008 à 21:04 - Messages
S'ils lancent finalement Lèveciel sur MTGO 2.5, peut-on espérer qu'il y ait quand même des leagues d'une semaine avec les lots ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 20:39 - Discussion
Salut à tous, Comme les autres fois je vous donne le build de ma nouvelle league TSP ouverte ce matin, en espérant qu'une Belet... Lire la suite
29 janvier 2008 à 19:08 - Messages
Tu es sous quoi, windowsXP ou plus vieux ?Quel est la version de ton Framework ? Il faut être au minimum en v.2.0.5...J'ai eu u... Lire la suite
Bon, j'ai voulu faire un Event TSP, le programme me dit "insuffisant product" !!!??!!!Je croyais que c'était gratuit la beta ?!... Lire la suite
28 janvier 2008 à 22:51 - Messages
ça y est j'ai trouvé !!! :DOuf, j'ai eu peur que cela ne soit pas possible dans leur nouvelle version...En fait je me suis insc... Lire la suite
Oui on les garde, jusqu'au lancement officiel où tu les perdras...Qu'as tu comme bug ?... Lire la suite
28 janvier 2008 à 18:55 - Discussion
Salut ! Je viens de faire mon premier Event sur la beta de MTGO III, et c'est pas une réussite, concede et drop, je m'explique :... Lire la suite
19 janvier 2008 à 16:51 - Discussion
Salut les Joliens, Me revoilà lancé dans une league d'une semaine en Lorwyn. Voici mon pool et le premier build que j'en ai tir... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:06 - Discussion
Salut les Joliens !!! Je compte faire un draft un de ces jours, et je m'entraine donc sur un site. Voici les picks que j'ai eff... Lire la suite
7 janvier 2008 à 07:16 - Messages
Salut !!!Je viens d'ouvrir mon booster Planar Chaos.Pas mal de (W), puis-je enfin songer à builder quelque chose dans cette cou... Lire la suite

Jeux

    ACE27 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ACE27 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ACE27 n'a publié aucune critique de jeu.