Nouvelle league TSP

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
ace : j'en sais rien dès que j'apprends un nouveau format j'oublie le précèdent (mon cerveau a peu de places) franchement j'en ai aucune idée j'essayerai toutefois de jouer stormbind. peut etre un RW splash G mais franchement je sais pas. en rouge greater gargadon avec le pote qui mets plein de 1/1 c'est fort. akroma c'est super baleze, la tripoté de 15 blasts entre axe, shock cantrip, +2/-2, 2 damage puis 4, dead/gone et le rager + la 4/1 first strike.
malheureusement si le le rouge demande deja des tonnes de mana (R), je te parle pas du (W) ... ça va etre impossible de jouer une carte comme opal guardian même dans ce bicolore (splash stormbind) sans compter la floppée d'autre cartes a double manas colorés. d'un autre coté le vert et le bleu sont vides (hormis un foresee splashable). le noir semble pas mal avec butcher tendrils mais idem il demande le max de swamp ... en tous cas tu as ouvert des tix river + gargadon + akroma ça dépasse les 10 tix au total facilement
bon j'ai un peu repris ça et en gros j'ai du coupé stormbind car jouer une foret + 1 llanowar reborn dans un jeu qui veut profiter de opal guardian riftmarked knight shade of trokair, cannonade ou même akroma cavalery ou malach c'est suicidaire.

donc voilà a quoi j'arrive avec en side le 2/2 vol qui gere un enchantement tres bonne carte a ne pas oublier sui tu rencontres des enchantments chiants, et peut etre totem blanc a jouer si tu aimes bien (j'aime pas personellement).

http://img509.imageshack.us/img509/5631/deckacehv1.th.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés