League Morningtide 4 ème !!!

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut !

Encore une league Lorwyn/Morningtide !!!

Bon, ce nouveau pool me plaît beaucoup mais je n'arrive pas à me décider sur le build...

Après plusieurs moutures, je me suis arrêté sur deux decks :

Un deck (U)(W) Merfolk/Kithkin splash (B) avec pas mal de removals, du flying, de la meule, pas de reach mais le Silvergill, une mana curve assez basse et aucune de mes rares utilisées !!!
Ou un deck (G)(R) Treefolk/Elfs Warriors/Shamans splash (B) & (W) avec de grosses bêtes, 2 couleurs en splash pour les antibêtes, compensé par les fixeurs que me procure le G ; du trample, du swampwalk, mais pas de flying sauf avec l'équipement, pas de reach non plus, une mana curve plus haute...

Le (W) et le (G) sont les deux couleurs qui me plaisent le plus, mais impossible de pondre un deck viable avec !!! Les intéractions n'étant pas les mêmes...
J'ai laissé tombé le WR Kithkin/Giant ; TROP LOURD !!!

Vous en pensez quoi ?

Sinon, que pensez vous de l'enchantement Protective Bubble et du terrain Windbrisk Heights ?

Merci d'avance pour votre aide...
Fichiers attachés
NewBuildUWb.dec (1,8 Ko, 31 affichages)
NewBuildGRwb.dec (1,8 Ko, 31 affichages)
en général je joue tjrs le land blanc cachette pour peu que j'ai d'autres plaines/sources de mana blanches dans mon jeu il est tres facile a utiliser au final (encore + dans un deck kithkin)

pour l'enchantement je le trouve plutot mauvais, je l'ai deja joué lorsque Lorwyn venait juste de sortir dans un deck vert avec que des gros steacks et aucun anti bete et donc qui devait tuer vite pour pas perdre, bref le genre de jeux que l'on ne redrafte pas souvent et qu'on essaye d'éviter, donc la carte est a peu pres pareil : souvent elle te sera inutile car tu as besoin d'une bete ou d'un anti bete mais pas de superflu, et d'autre fois tu ne seras pas dans une situation de course ou tu ne jouera même pas contre un deck qui a plein de removals.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés