kerloken

Dernières publications

RSS
24 avril 2020 à 21:50 - Messages
Total War Shogun 2 sera gratuit à condition de le télécharger entre le 27 Avril et le 1er Mai. https://www.totalwar.com/blog... Lire la suite
3 avril 2020 à 21:19 - Messages
La longueur des quêtes (plus que leur "difficulté") et la qualité des récompenses est tout de même différent selon le niveau ... Lire la suite
Sur plusieurs rencontres avec d'autres joueurs hostiles, j'ai clairement eu l'impression d'être traversé pour éviter mes at... Lire la suite
22 mars 2020 à 21:14 - Messages
C'est faux, mais vu que le sujet est Wolcen (que je ne jugerai pas pour ne pas avoir joué) et non D3, je n'irai pas plus loin... Lire la suite
23 janvier 2020 à 20:51 - Messages
Je continue à croire que leur politique a été une erreur car elle est mal comprise par leurs clients. Le but louable était de f... Lire la suite
16 novembre 2019 à 23:02 - Messages
Caricatural peut-être (encore que ...), manichéen il me faudrait également justifier en quoi le terme est adapté... Lire la suite
1 novembre 2019 à 21:17 - Messages
Je ne m'étais jamais intéressé à Overwatch, mais savoir qu'ils vont partager le PVP entre les deux jeux est vraiment une bonne ... Lire la suite
23 octobre 2019 à 19:08 - Messages
Ce n'est pas le système de jeu qui entraîne la "pauvreté" des personnalisation de Diablo 3, mais les statistiques des objets qu... Lire la suite
22 octobre 2019 à 20:29 - Messages
On peut également rajouter le contenu, qui sur D2 se limitait à vouloir atteindre fastidieusement le niveau 99, faire les même ... Lire la suite
21 octobre 2019 à 20:33 - Messages
Il faut signaler que le DLC Old Gods était également offert. Je ne sais pas si l'offre est déjà terminée, sinon autant en profi... Lire la suite
20 octobre 2019 à 00:11 - Messages
D'ailleurs le DLC The Old Gods (pour jouer une tribu païenne je crois ?) est également offert pour ceux qui ont déjà CK II. Il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kerloken n'a publié aucune critique de jeu.