kerloken

Dernières publications

RSS
19 octobre 2019 à 15:07 - Messages
M'en fous je voulais un Vicky III ! :sanglote: Pour les DLC je n'ai pas de doutes qu'il y en aura, c'est leur philosophie d... Lire la suite
19 octobre 2019 à 15:01 - Messages
On comprend mieux pourquoi Crusader King II est passé gratuit, le troisième volet est annoncé pour 2020 https://twitter.com/... Lire la suite
Il faudra peut-être faire un sujet pour la ParadoxCon 2019, comme on l'avait faut pour les précédentes car il y a d'autres anno... Lire la suite
18 octobre 2019 à 19:37 - Messages
Au risque de se répéter aucun DLC n'est indispensable, et on ne joue jamais avec tous les DLC en même temps, que ce soit po... Lire la suite
22 septembre 2019 à 10:45 - Messages
Je n'ai pas suivi cette partie de la discussion, mon intervention est peut être inutile, mais il faut je pense considérer éga... Lire la suite
21 septembre 2019 à 11:16 - Messages
La décision telle qu'elle est présentée est simple: que le jeu soit vendu sur un support matériel ou non ne doit pas empêcher l... Lire la suite
Par contre, je n'ai pas encore été curieux sur ce point. Sait-on si cette décision a déjà été commentée à l'étranger (Union Eur... Lire la suite
Il ne s'agit pas d'un débat d'opinion mais d'un jugement: un jeu dématérialisé doit être considéré de la même façon que lorsque... Lire la suite
19 septembre 2019 à 22:16 - Messages
Il y a tout de même le temps de voir venir, pour Valve de s'organiser au besoin, puisque l'appel est suspensif. Il ne devrait d... Lire la suite
Sur le lien renvoyant vers la décision, il est bien indiqué à la fin que Valve fait déjà appel et que celui-ci est suspensif ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 19:37 - Messages
Les autres MMO de super héros (ils ne sont pas nombreux non plus, Champion Online des mêmes développeurs et DCUO) permettent to... Lire la suite
25 août 2019 à 17:05 - Messages
L'objectif annoncé dans les notes de mise à jour de favoriser la mobilité en cours de combat. Maintenant le résultat n'est peut... Lire la suite
Il n'y avait pas de nécessité particulière. Si je me souviens bien des notes, ils voulaient essayer d'autres idées de thèmes sa... Lire la suite
5 juillet 2019 à 16:11 - Messages
Pour ceux que ça intéresse un article sur la politique de DLC, défendue par Fredrik Wester et à la fin de l'article par l'actue... Lire la suite
19 juin 2019 à 20:35 - Messages
G2A étant en Pologne on peut supposer qu'ils ont un numéro de TVA intracommunautaire (c'est obligatoire ?), donc le reversement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kerloken n'a publié aucune critique de jeu.