Snow

Dernières publications

RSS
10 mai 2007 à 20:08 - Messages
mici, pas vu en effet :)par contre quid pour savoir si on peut changer de serv us/euro avec le meme compte ou bien s'il faudra ... Lire la suite
10 mai 2007 à 05:23 - Discussion
salut j'ai regardé un peu vite vite mais je n'ai pas vu de details concernant ou non une eventuelle localisation des infos a... Lire la suite
9 mai 2007 à 13:26 - Messages
du beau skill, du beau montage,que demander de plus?... Lire la suite
8 mai 2007 à 15:20 - Messages
merci pour les liens mais c plutot des videos avec interface et tout le toutime avec genre combat temps reel.Une video du jeu v... Lire la suite
mici pour le lien :)... Lire la suite
8 mai 2007 à 06:51 - Discussion
salut a tous. Le jeu me semble interessant pour un pauvre casual comme moi mais apres un survole rapide, j'ai pas l'impressio... Lire la suite
2 mars 2007 à 18:28 - Messages
je profite du post de vinsang pour poser une petite question :D.Je compte me mettre a la natation mais à part la brasse, je ne ... Lire la suite
hmm nan, je vois pas le rapport :Dnan juste des video de popov et foster, c'est pas du meme niveau mais je pense que ca devrait... Lire la suite
bon je suis parti a la piscine entre temps. J'ai meme pas tenté le crawl vu comment je galerais pour la brasse :D. La bonne cho... Lire la suite
30 janvier 2007 à 18:28 - Messages
p-e une incompatibilité d'entre ta cm et ta cg. Un petit tour sur le site des constructeurs peuvent te permettre de voir ca... Lire la suite
7 septembre 2006 à 04:08 - Messages
belle victoire de la france meme si l'etat de forme plutot moisie des italiens a grandement aider à mon avis, ils en avaient cl... Lire la suite
19 août 2006 à 16:47 - Messages
ct un theu ;/ et ct moé. Bien geré ceci dit meme si imo zont deconner les autres a chain sur le warrior alors qu'il avait craqu... Lire la suite
15 août 2006 à 17:10 - Messages

Jeux

    Snow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snow n'a publié aucune critique de jeu.