Snow

Dernières publications

RSS
16 juillet 2009 à 21:02 - Messages
salut a tous, je sais pas si y'a des joueurs de guile pour me donner quelques conseil mais j'ai enormenent de mal contre les jo... Lire la suite
t'inquietes, je me suis fait dominé par un Dan hier.... :aide:... Lire la suite
je dirais essentiellement si ta carte graphique est bidon, y'a pas grand chose a esperer, tu as quoi?... Lire la suite
14 juillet 2009 à 17:31 - Messages
youpii j'ai reussi a me conencter sur le live... si ca tente du monde de se fritter contre un weak guile, mon id live est Alexo... Lire la suite
10 juillet 2009 à 16:13 - Messages
personne n'a eut de probleme pour se connecter sur le live? impossible de me connecter !!il me dit que c'est p-e parce que je s... Lire la suite
7 juillet 2009 à 07:44 - Messages
ca va etre bon.... reste plus bcp de temps pour l'Avoir !:maboule:... Lire la suite
27 novembre 2007 à 17:30 - Messages
meme si on peut pas nier les qualités Ô combien nombreuse de ce soft, le hype fait autour me degoute =/... Lire la suite
27 octobre 2007 à 20:55 - Messages
6 septembre 2007 à 01:57 - Messages
mais impossible de dl vu comment les serve de patch sont blindée de monde... Lire la suite
29 août 2007 à 03:32 - Messages
je reviens plus fort que jamais !bon juste pour dire que depuis l'installation du "patch" mes problemes se sont envolé. :ange:... Lire la suite
23 août 2007 à 23:59 - Messages
boudiou meme plobleme que vous.Depuis que je suis passé sur un opteron 165, qui est dual core, apres un certain temps, Toggle q... Lire la suite
22 août 2007 à 08:09 - Messages
m'est avis que c ta memoire qui deconne, lance un memtest à tout hasard... Lire la suite

Jeux

    Snow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snow n'a publié aucune critique de jeu.