Snow

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 22:15 - Messages
le corps et faible mais l'esprit l'es encore plus,,,, fin bref, je me suis acheté une xboite mais pour l'abo gold j'aimerai... Lire la suite
thx pour les liens pour les site sur les abo, je devrais pouvoir me fritter sur la boite incessamment sous peu :D... Lire la suite
ok je t'ai envoyé une resquet. j'Etais en train de mater les menu, ya pas de mode champ sous xboite?... Lire la suite
8 mars 2010 à 17:29 - Messages
vous etes tous dans votre semaine les gars? lol relaxez vous un coup :) sinon accesoirement je me cherche (encore) qqun pour s... Lire la suite
charlouf notre nouveau martyr :rougit:... Lire la suite
7 mars 2010 à 17:31 - Messages
sinon si y'a du monde de cho sur pc pour quelques fights :AlexouElPapou :D (drapal deguisé :D)... Lire la suite
6 mars 2010 à 05:59 - Messages
je sais pas si du monde ont vu sur eventhubs mais justin wong faire quelques test avec explication sur makoto, dudley et ibuki.... Lire la suite
4 mars 2010 à 20:32 - Messages
j'imagine qu'ils vont faire comme le tougeki et vendre ca sur galette... Lire la suite
sinon si ya du monde de chaud sur pc pour quelques fights : AlexouElPapou :)... Lire la suite
3 mars 2010 à 04:21 - Messages
salut, dsl de pas avoir accepté de suite, j'etais deja en matchmaking avec rifnel mais on se remettra ca, entre sac ca devr... Lire la suite
2 mars 2010 à 21:08 - Messages
si tu met le lien, ca va aider pour mater la vid ;)... Lire la suite
sinon si qqun de chaud pour des matchs sur pc: AlexouElPapou :)... Lire la suite
21 février 2010 à 17:25 - Messages
sinon si y'a du monde de cho pour quelques matchs sur pc :AlexouelPapou :rougit:... Lire la suite
17 février 2010 à 18:23 - Messages
les dessins d'ouverture me piquaient les yeux tellements ils etaient moche que perso je ne connais meme pas le background ... =... Lire la suite
17 février 2010 à 18:23 - Messages
les dessins d'ouverture me piquaient les yeux tellements ils etaient moche que perso je ne connais meme pas le background ... =... Lire la suite

Jeux

    Snow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snow n'a publié aucune critique de jeu.