Le Hruglae

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 17:37 - Messages
coucou question pour eleveurs avertis : voila quasiment depuis le début de mes tentatives d'épuration de mix je me trimbale en... Lire la suite
oui c le probleme qui a le plus tendance a me gonfler, du coup je viens de lancer l'experience d'utilisation des ratés comme u... Lire la suite
c'est clair que j'ferai pas ca pour toutes, surtout que certaines ont pas fait de chichi comme mes prune dorées qui m'ont fil... Lire la suite
20 septembre 2009 à 04:44 - Messages
oula c'est si compliqué que ca ? Ooperso j'avais compris tout simplement que :reduc = reduc_base* nan ?donc si le perso qui a l... Lire la suite
12 septembre 2009 à 16:36 - Messages
tu peux sans soucis, y'a aucun probleme pour les femelles fécondées... Lire la suite
7 septembre 2009 à 19:57 - Messages
honnêtement l'expression qui me vient la c'est "bof", surtout si t'es sur un server un peu agé (quelques mois-1an la rousse o... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:33 - Messages
les accords de kyoto ? wé et en plus y'a personne qui a vu le défaut ?faut accorder les codes avec les genres aussi, trop simpl... Lire la suite
11 août 2009 à 22:44 - Messages
tien j'avais pas lu ca... justement c'est pas un truc pour lequel on a toujours cru l'inverse ca ? j'ai toujours cru que les c... Lire la suite
Poids Génétique de la Couleur... Lire la suite
9 août 2009 à 14:55 - Messages
ca me fais penser a 2 autres hypotheses : la premiere : peut être tout simplement l'écart de générations... genre : 0 génér... Lire la suite
ah ok j'avais pas compris, DM5 = Dofus Mag 5 ... mais c pas forcement incompatible, ce que je disais n'était que de donner ... Lire la suite
6 août 2009 à 15:59 - Messages
ca ou alors peut être réévaluer le facteur ébène par rapport a celui de l'amande ... :chut: @aurelesk : en effet, sur un fai... Lire la suite
2 août 2009 à 19:05 - Messages
le khi-deux (ou Khi²) est un test statistique. il permet de savoir quelle probabilité on a de se planter en disant que les ec... Lire la suite
ouf donc apparament j'ai pas dit de connerie sur le khi²... poupiii !! \o/ (cela dit céru tu pourrais me dire quand meme si j'a... Lire la suite
1 août 2009 à 14:20 - Discussion
salut, je viens poster ici pour vous poser une petite question (j'ai pas vu de post la dessus, dites le moi si j'ai mal cherché)... Lire la suite

Jeux

    Le Hruglae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Hruglae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Hruglae n'a publié aucune critique de jeu.