Le Hruglae

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 03:02 - Messages
et un programme bien fait qui compare les ip et qui vois que rien que 2 bans ont été fait sur la même ip il va faire quoi ?... Lire la suite
2 août 2010 à 04:21 - Messages
tiens ca fais longtemps que j'ai pas posté... en fait j'ai pas joué a dofus depuis des mois, ce jeu ne m'interresse plus des ma... Lire la suite
30 janvier 2010 à 12:02 - Messages
jaune = terre => potion de secousse pour donner le mouvement du baffeur ^^ pénible oui... par contre au cas ou j'te rappell... Lire la suite
24 janvier 2010 à 23:44 - Messages
c vrai qu'il faudrait mettre ca en wiki : le "poids genetique" d'une couleur, quelle qu'elle soit, dans l'arbre genealogique ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 05:14 - Messages
en meme temps si on veut que les devs puissent regler le probleme, il faut leur filer des précisions : laetux en demande régul... Lire la suite
5 janvier 2010 à 13:53 - Messages
ok merci beaucoup :)donc j'vais me faire un stock de ra ini et je depasserai pas les 1500 je pense vu mon bol...question subsid... Lire la suite
5 janvier 2010 à 13:07 - Discussion
salut, désolé si un sujet en parle deja mais la fonction recherche est aux abonnés absent chez moi... je click et ca fait rien c... Lire la suite
21 décembre 2009 à 14:53 - Messages
au fait j'ai essayé le challenge araknophile pour une fois, mais probleme : une fois invoquée, si elle survit, au moment ou le ... Lire la suite
20 décembre 2009 à 19:55 - Messages
surement comme les oiseaux, ils ont une oreille interne mais pas d'oreille externe (le "pavillon de l'oreille" est absent)... Lire la suite
pour mieux diriger le débat :1/ c'est pas parce qu'une dinde accouche directement d'un bébé qu'elle n'est pas ovipare, il exist... Lire la suite
19 décembre 2009 à 12:24 - Messages
en effet, le koup'nenfant, pet'nenfant, le kol'nenfant et le kadob'onux n'y etaient pas non plus (sauf si invocs du pere fwetar... Lire la suite

Jeux

    Le Hruglae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Hruglae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Hruglae n'a publié aucune critique de jeu.