Billréole : modifiée ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,
désolé si un sujet en parle deja mais la fonction recherche est aux abonnés absent chez moi... je click et ca fait rien comme un bouton mort...

sinon voila mon probleme :
je me suis fait 3 billréoles pour avoir un bon jet ini/po. et évidemment j'ai eu ... 3 jets <1000, mais 2po a chaque fois...

sur le site de barbok il est dit que les jets sont :
+51 à 100 vitalité
+501 à 2000 initiative
+1 à 2 portée
+6 à 10 soins
+1 à 2 créa. invocable

bizarrerie : l'un des jets que j'ai obtenu est de +490 ini ...
les autres 538 et 820 (ma chance est donc bien toujours la :') ... comment on fait pour s'en débarrasser ? )
donc je regarde sur le site off : +1 à +2000 , et j'en déduis illico que barbok est un gros buzard



bref question : est elle dure a forgemager ? a partir de quel jet a votre avis devrais-je utiliser les runes ini, pa ini, les ra ini ? (je roule pas sur les ra ini...)
Rune ini jusqu'à 250.
Rune Pa ini jusqu'à 750.
Rune Ra ini jusqu'à 2500.

Dans ton cas, jusqu'a 1600 ini cela devrait pas poser trop de problème. Au dessus, en gardant les 2 créa et les 2 Po, cela va pas être simple. Au moindre EC ou SC lors d'une remise de PO par exemple, je pense que l'ini prendra cher.
Le jet d'ini est 1 à 2000, le site de barbok n'est pas une source fiable.

Pour la fm je n'ai jamais réussi a dépasser 1650 avec des ra ini, et ce malgré un nombre d'essais important, pour moi la remonter à 2000 n'est pas possible contrairement à ce qui est dit au dessus. Pareil les pa ini au dessus de 500 vont pas passer des masses.
ok merci beaucoup
donc j'vais me faire un stock de ra ini et je depasserai pas les 1500 je pense vu mon bol...

question subsidiaire : quel item a briser est le plus simple pour en obtenir ?
Attention, les chiffres que j'ai donné ne sont qu'a titre indicatif, je n'ai pas dit qu'il était simple de le faire, je dit juste que c'est le max réalisable avec chaque type de runes, après à toi de voir à partir de quand ca passe moins bien et à passer aux runes du type d'au dessus.

Pour les items à briser, je ne connais pas les prix sur ton serveur ni les sous dont tu dispose, sinon j'aurais dit le Kanistère. Il ne revient vraiment pas cher au craft et donne une initiative fixe.
les pa ini passent pas trop mal jusqu'à 630.

Conclusion obtenue après le remontage plusieurs dizaines de fois de mon
__________________
R.I.P.
ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129)
Tous mes persos sont détruits.
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Pour avoir FM cette coiffe récemment pour un osa, monter a une bonne ini en voulant garder les soins, les créas et la po n'est vraiment pas une promenade de santé. Entre les ra ini sur la fin qui bouffent sur les soins ou carrément sur une grosse stat, et celle ci qui passe en SN et bouffe toute l'ini d'un coup... Faut avoir des bons nerfs.
Citation :
Publié par Night { Silvosse }
Je post ici histoire de pas recréer un sujet ;

J'ai une billréole a

-1créa
-1PO
-94 vita
-1344 ini

Tenté la rune PO c'est risqué :x ?
- PO
- Ini a 18xx
- Soin a 9-10 (tu remet po si il part )
- & tu remonte tout se qui tombe!

Sa dois te donné du 1 créa 2PO 9x vita, 18xx ini, 9-10 soin !
Oui c'est risqué, en cas de SN tu peu perdre 500 ini ou la créa et 200 d'ini, etc.

Prie pour le SC, sinon faudra que tu prévois une petite séance de remontage.

Pour le remontage, en premier le PO si ca se barre, puis créa (si t'en as besoin), puis soin, vita et ini. Du moins je procéderais comme ca, jusqu'à ce que les jets te conviennent.
Citation :
Publié par Marmoh
- PO
- Ini a 18xx
- Soin a 9-10 (tu remet po si il part )
- & tu remonte tout se qui tombe!

Sa dois te donné du 1 créa 2PO 9x vita, 18xx ini, 9-10 soin !
Euh, lol ?
Cette coiffe est hyper dure à fm, si on veut un jet un tant soit peu correct (j'en ai fm une récemment pour mon deuxième personnage). Si le jet, Ô combien idyllique que tu donnes à la fin est le résultat que tu lui proposes, il va être vite déçu.
La fm que tu proposes tient de l'exploit, si toutefois il est possible d'atteindre ça via fm, ce dont je doute fortement.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par Le Hruglae

question subsidiaire : quel item a briser est le plus simple pour en obtenir ?
des billreole ? sinon des xenatures et kanistere facile a craft x)
Citation :
Publié par KanaShii
Euh, lol ?
Cette coiffe est hyper dure à fm, si on veut un jet un tant soit peu correct (j'en ai fm une récemment pour mon deuxième personnage). Si le jet, Ô combien idyllique que tu donnes à la fin est le résultat que tu lui proposes, il va être vite déçu.
La fm que tu proposes tient de l'exploit, si toutefois il est possible d'atteindre ça via fm, ce dont je doute fortement.
Perso j'en fm souvent & je trouve pas sa trés compliqué, je suis un bourrin dans l'âme moi, je met tout a la ra, jusqu'a que sa passe :x, Pi qu'es que tu trouve pas beau dans se jet?
Bonjour

Alors j'ai une belle billréole pourite comme on les aimes W>w

582 Ini
2 PO

Donc j'aimerais la remonter a :

17xx Ini mini
2 PO
8x Vitalité mini

Comment je peut faire ? Je doit remonter quoi en premier ? PA/RA ? Merci


(super le up mais bon , pour éviter de crée un sujet inutile et pour faciliter la tache des modérateurs)
Ça te coûtera moins cher d'en crafter plusieurs jusqu'à obtenir un bon jet où tu devras faire très peu de retouche et de vendre ceux en trop que de fm celui-ci, où tu vas t'arracher les cheveux sur le nombre de Kamas qui part en fumée.
Billréole

Après chaque craft, tu as 3 possibilités à choix pour éviter de perdre des kamas, tu peux même en gagner :

1) Si le jet est mauvais, tu brises l'item et tu vends / gardes les runes dont le prix est supérieur au prix du craft de la coiffe.

2) Si le jet est moyen, tu peux tenter 1-2 runes en priant les SC, mais il ne faut pas trop rêver. Sinon tu peux la vendre en hdv ou la briser encore une fois.

3) Le jet est bon, voire très bon, tu as gagné le gros lot et tu la gardes...
Ok pour le craft mais non . A 50.000 la crinière fleurie *4 . Je sais même pas si il y en a 4 en hdv déjà . Sa revient a 300.000/350.000 le craft .

C'est en gros 8000k la RA , 8000k la PO sur mon serveur . Et comme il est très récent (6mois) ba j'ai du trouver UNE billréole en hdv ...


Donc je cherche pas trop pour le craft (en plus 1% la crinière , lol) mais plus a la remonter , quitte a rester a 2 PO 17xx ini 5x vita ...

Les so et les CI je m'en fiche , je suis cra ....
Bah précise que tu es sur un serveur récent alors.
Quoi qu'il en soit, les réponses t'ont été données, que ça te revienne cher ou pas, tu as pas eu de bol au craft, et la seule manière d'avoir une billréole bon jet est de la crafter, s'tout.
La FM, outre le prix que ça te coutera, ne te permettra pas d'obtenir un jet convenable, même en puisant dans les soins et les CI, tu resteras bridé à un maximum atteignable de l'ordre de 1600 ini, et encore.

Pour le kanistère, c'est un problème de niveau ? Parce que sinon, il est chouette le kanistère. Faudrait pex jusqu'au lv 120 autrement qu'en se servant de sa classe cheat à ce level pour faire de la traque uniquement.
Ah, et puis au niveau du kanistère, ya le solomonk.
Et puis le solomonk PM après.
Voire PA.
Ah ben non, ça coute cher, et puis c'est un début de serveur, l'économie est pas encore lancée pour les HLs pexeurs/traqueurs.

Edit : lol
Heu écoute si c'est pour me slasher pas la peine de venir

Qui a dit que le cra PvP ? Qui a dit que c'est une mulatraque ? Qui a dit que j'ai un autre perso ?

Bref passons .

Mais un jet 16xx ini 2 PO 8x Vitalité c'est vraiment impossible ?
c'est pas impossible, surtout si tu te moques des soins et créatures invocables.
par contre, ça va couter assez cher en runes ra ini.
perso, j'ai monté la mienne à 1.7XX init, 8X vita et 2po (aucune idée des soins / créa restants) avec une 15aine de runes ra ini, 3 runes po et une vingtaine de rune pa vi.

edit:
screen de la bête:
billreole.JPG
91vita en fait, pas 8X...
à un moment j'étais monté à 1.8XX init aussi, mais j'ai été trop gourmande, et ça m'est revenu en pleine figure...
Citation :
Publié par xervicus
c'est pas impossible, surtout si tu te moques des soins et créatures invocables.
par contre, ça va couter assez cher en runes ra ini.
perso, j'ai monté la mienne à 1.7XX init, 8X vita et 2po (aucune idée des soins / créa restants) avec une 15aine de runes ra ini, 3 runes po et une vingtaine de rune pa vi.

Merci de ta réponse sa soulage Sinon quels ordre a tu mit pour les runes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés