Le Hruglae

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 20:39 - Messages
merci ^^ en effet j'essaye d'avoir des prune dorées mais les G2 données sont de 2 femelles 0 mâles pour l'instant >_> pour me... Lire la suite
remarque pour les eleveurs qui auraient des dindes mix même G1 a échanger j'ai quelques doublons... et je manque d'émeraude/X (... Lire la suite
25 septembre 2009 à 20:32 - Messages
quelques soit la future becanne, pense a dresser ton chat ... dès qu'il fais mine de s'approcher du pc :http://artiewayne.files... Lire la suite
25 septembre 2009 à 01:10 - Messages
non ! elle est pas étirée sur la hauteur, elle est légèrement comprimée en largeur c'est flagrant :D(même si ca revient au même... Lire la suite
25 septembre 2009 à 01:07 - Messages
c vrai ca, les armes etherées devraient etre revalorisées, par exemple : - plusieurs lignes de degats, - des effets exotiques u... Lire la suite
24 septembre 2009 à 23:47 - Messages
j'ai une question qui va ptet faire un peu noob mais bon ... j'tente : si j'ai par exemple une dinde prune rousse aux branche... Lire la suite
24 septembre 2009 à 23:22 - Messages
parlons pas du poisson :- cote d'asse et port de madrestam : surchargé de pecheurs- lacs enchantés : mobs agressifs- pandala ai... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:23 - Messages
moué pas changée non plus ... et sinon la sram elle vas a la piscine d'amakna ou d'astrub ? :x... Lire la suite
23 septembre 2009 à 20:51 - Messages
pour rappel :http://img36.imageshack.us/img36/8489/dofus202.png(je mets pas l'image ca va faire énorme, quelqu'un pourrait me d... Lire la suite
oui mais c pas les tailles finales ca, si ? les eni et xelors seraient pratiquement 2x plus grands qu'en 1.x ? Ooje viens de vo... Lire la suite
ce qui veut dire que eni et xelors seront 2x plus detaillés que les autres classe s'ils sont 2x plus petits et les feca, agrand... Lire la suite
23 septembre 2009 à 13:09 - Messages
hm mal dit je pense : - avec 0% de base il n'y a que les 20% gratuits - avec 0% de base + le sort on est a 35+20% = 55% soit... Lire la suite
on peut aussi préciser alors que passer de : - 0 a 90% correspond a un xp x5.5 => 5.5-2.75 = bonus xp +2.75x par rapport au so... Lire la suite
ah dans ce cas le wiki n'est pas a jour... mais je sais pas trop comment modifier :x (ou j'ai la flemme de le faire :ange:)... Lire la suite
22 septembre 2009 à 03:19 - Messages
moué j'ai du mal a faire coller le L ...ca a plutot l'air d'un r renversé ou ptet un Y renversé ... ?ou alors une dalle qui veu... Lire la suite

Jeux

    Le Hruglae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Hruglae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Hruglae n'a publié aucune critique de jeu.