Les etoiles : toujours actives ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,
je viens poster ici pour vous poser une petite question (j'ai pas vu de post la dessus, dites le moi si j'ai mal cherché) :
depuis la 1.28, les challenges ont été revalorisés, et le bug sur le drop des ressources aurait été corrigé. merci aux devs d'avoir corrigé ça .

cependant depuis la maj, je me suis appercu que je ne vois plus en haut du tableau de fin de combat les stats d'augmentation %xp/drop liés aux étoiles.

de plus, j'ai l'impression (juste une impression, non quantifié) que ces bonus ont l'air d'avoir été zappés... ca serait pas la premiere fois qu'en voulant corriger un truc les devs en fusillent un par mégarde...

avez vous fait les mêmes constatations ? les mêmes impressions ?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Pour avoir tapé un groupe 4 étoiles à l'instant je peut te dire que le drop et l'xp sont prit en comptes.
Tu as fait un ou plusieurs challenge ? Si c'est le cas, cela peut fausser le résultat.
Les étoiles influencent toujours le résultat du combat (61M en croca 8*sans chall) mais on ne les voit plus dans le tableau à la fin,un bug surement.

Édit : je suis sur l'héroique np.
Citation :
Publié par Kayius
Tu as fait un ou plusieurs challenge ? Si c'est le cas, cela peut fausser le résultat.
Nan pas de challenges suis tombé sur un contamination en map cac><
bon ben c juste pu affiché alors ... c vrai que j'xpais que sur des petits groupes alors j'me rendais pas bien compte...

ca serait quand meme bien qu'elles reviennent :x
'fin bon c'est juste histoire que ca soit signalé, j'pense que quelqu'un a deja tilté le support a ce sujet, j'verifierai quand j'aurai le courrage x)
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Un croca 8 étoiles ? permet moi dans douter... a moi d'être sur serveur héroïque ou un nouveau
C'est dingue quand même cette manie de toujours vouloir chercher les fakes .
excuse moi mais même full sagesse (+700) et challenge +150% je n'est xp "que" 15M donc a moins d'être sur héroïque et avoir de pure challenge je voie pas comment xp 61M...
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Un croca 8 étoiles ? permet moi dans douter... a moi d'être sur serveur héroïque ou un nouveau
Il joue sur l'héroïque.

Edit: Non tu ne te trompes pas, c'est le 2e crâ du serveur.
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
excuse moi mais même full sagesse (+700) et challenge +150% je n'est xp "que" 15M donc a moins d'être sur héroïque et avoir de pure challenge je voie pas comment xp 61M...
Il est sur Héroique.
(Corrigez moi si j'me trompe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés