Karlus

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 10:04 - Messages
Vous êtes jamais content c'est impressionnant.....Sinon, pour info, il y a quelques erreurs de trad dans la version FR (prêtre ... Lire la suite
Faut avouer que le chasseur de squig, l'ingé et le GF avait bien besoin d'un up dps, surtout qu'à coté leur conso d'ap va toujo... Lire la suite
Up IngénieurUp SquigUp GFUp SWUp Lion Blanc (pet qui fait plus mal)Nerf (pas gros) SFNerf (pas gros) Furie= Prêtre Guerrier (et... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:27 - Messages
Pourtant j'utilise souvent le /who et je vois bien les gens en BG OoOu alors le /who ne marche que pour les guildies ? (testé e... Lire la suite
Pour s'assurer de l'histoire du who qui compte pas les BG, tu rentres en BG, tu prends un mec au hasard dedans qui n'est pas de... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:23 - Messages
je suis d'accord que la version US ne parle pas directement de dual wield/ambidextrie; ils parlent qu'on peut porter des épées ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:07 - Messages
Il me semble que c'est le cas pour beaucoup de jeu (je ne voudrais pas dire de bêtise compléte :p)Par exemple, Wow c'est 8 slot... Lire la suite
C'est joli les belles phrases, mais tu le dis toi même : l'exception....Daoc en son temps a aussi ajouté des slots lors des sor... Lire la suite
m'enfin, on va pas finir en pugilat :)Je comprend ta frustration, mais je ne pense pas que pour une seule classe ajoutée ils mo... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:05 - Messages
Pareil que Hel, en fait il y avait 2 forts à prendre au départ :)Celui de la passe du guet a pas tenu 5 minutes, puis au nord à... Lire la suite
30 octobre 2008 à 09:39 - Messages
Ce n'était pas prévu pour éviter le farming de hauts levels de petites QP pour rééquiper en 2 temps trois mouvements des persos... Lire la suite
30 octobre 2008 à 09:09 - Messages
Laisse Alysion, on pourrait dire que pas un mec de la Destruction ne vient en open T3 non plus, mais il trouverait encore à dir... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:07 - Messages
Miam fini les mobs qui fuient à la vitesse d'un TGV, ou encore la modif pour le calcul de la prise de zone.Si ca continue à rem... Lire la suite
J'ai un doute, sur Daoc les zones à travers les portes/murs c'était corrigé ? (c'est sérieux me souvient plus)Car si non, faut ... Lire la suite
Tiens maintenant que tu le dis, j'ai pas ld dernièrement dans Altdorf, alors qu'avant c'était systématique, mais je m'en rend p... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:00 - Messages
Euh quand BWL est sorti, l'immense majorité des gens découvraient à peine MC, faut pas parler que de la minorité de joueurs.Par... Lire la suite
29 octobre 2008 à 09:55 - Messages
Ne pas confondre : meilleure contribution (avoir le 500) et première place.Dans la fenêtre des randoms, en haut tu as la liste ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlus n'a publié aucune critique de jeu.