cerydwenn

Dernières publications

RSS
15 septembre 2007 à 01:00 - Messages
oui Papi mais bon...:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: Plus sérieusement j ai joue a des release qui étaient pi... Lire la suite
14 septembre 2007 à 18:52 - Messages
:sanglote: j'ai besoin de ma dose d'adrénaline et de banes:sanglote: sinon?.... c'est pour toute la soirée?... Lire la suite
14 septembre 2007 à 18:48 - Messages
Je pense aussi que le RP est assez facile, aussi bien pendant l'action (on s'y croirait presque :p ),que en dehors du combat, i... Lire la suite
14 septembre 2007 à 18:38 - Messages
Bah, presque tous les blockbusters du mmorpg son payant comme ça.De plus Archlord était aussi payant comme ça, c'est quand les ... Lire la suite
9 septembre 2007 à 22:18 - Messages
exactement le même problème que toi :doute:je sors de l'antre du diable, blocage déconnexion.je reconnecte, et blocage a "conne... Lire la suite
8 septembre 2007 à 11:23 - Messages
Sympo le nouveau patch :maboule: J'ai aussi l impression que le jeux tourne mieux (30/50 fps en normal) Pas un poil de lag, par... Lire la suite
4 septembre 2007 à 18:47 - Messages
-la possibilité de ramper, pas une fois mon ranger n'a eu a salir sa belle armure pour observer le terrain. -s'asseoir, parce q... Lire la suite
4 septembre 2007 à 14:22 - Messages
Non, non au marchand d'armure:)mais je ne sais pas si les couleurs craftées sont les mêmes que les fioles de teinture à 1 crédi... Lire la suite
2 septembre 2007 à 11:10 - Messages
Pravus : hier soir (4 combattants): *Stuck au fond d'une flaque d'eau, projeté par une explosion lors de la première attaque. I... Lire la suite
1 septembre 2007 à 10:28 - Discussion
Je n'ai pas vu de post dessus, si ce n'est pas le cas désolé pour ce doublon. -Si on se trouve trop près de matériel susceptib... Lire la suite

Jeux

    cerydwenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cerydwenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cerydwenn n'a publié aucune critique de jeu.