bloquage avant fenetre de persos

Partager Rechercher
Salut à tous

Lorsque je me connecte tout se passe bien jusqu'a l'accès à la fenêtre de sélection des personnages
de "connecting to game server" je passe à "successfully connected" puis blocage puis "you have been disconnected from server".

Une petite idée ?

pour info
tout fonctionnait jusqu'au lundi 27/09
derniers patch biens DL
vista 32bit
avec la même config ca marche sous win xp (j'ai un dual boot)

merci
ca ressemble a des droits, ca a le gout des droits ca doit être les droits sous vista.

Essaye d'installer le jeux dans un repertoire autre que celui pas defaut genre c:\jeux

C'est ce que j'essaierai en premier lieu.

Sinon si tu as un dual boot qui pointe sur le meme raccourci de jeux, c'est risque aussi, je sais pas comment est programmé leur jeux, mais des informations ayant été enregistre en win xp pourrai venir en conflit ou n'être pas accepter par vista

Sinon le conseil ultime va voir sur le forum off technique si ce n'est aps arrivé a quelqu'un
http://boards.playtr.com/showflat.ph...gonew=1#UNREAD
et la miracle tu te sens moins seul

Edit : e moi plus con car ca n'a pas l'air de venir des droits
pour Noirdez
déjà rien que ton pseudo te rends éminemment sympathique à mes yeux
ensuite la réponse que tu donnes est constructive, argumentée et offre des solutions donc, même si c'est pas la bonne, elle ne peut pas faire de toi un con comme tu le dis "Edit : e moi plus con car ca n'a pas l'air de venir des droits"
j'aimerai que toutes les réponses sur les forums soient de cette qualité
merci

un homme pressé
exactement le même problème que toi
je sors de l'antre du diable, blocage déconnexion.
je reconnecte, et blocage a "connexion réussie", depuis plus moyen de reconnecter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés