Azhriaz

Dernières publications

RSS
3 février 2006 à 09:45 - Messages
MOi ca a patché 1/4 d'heure et maintenant que je me connecte sur la page des personnages, ca me dit que le server Storms est Lo... Lire la suite
1 décembre 2005 à 19:10 - Discussion
Bonsoir J'ai DL EQ2 Map, je l'ai dézippé ds un tit fichier EQ2Map que j'ai soigneusement créé au milieu de mon répertoire EQ... Lire la suite
12 novembre 2005 à 15:07 - Messages
Moi j'aime pas.J'ai du mal avec cet espece de look glam-chépokoi, tres joli soit mais mal adapté a un jeu medfan je trouve.Sans... Lire la suite
En dehors de la couleur ... Les bras super écartés ...... Lire la suite
7 novembre 2005 à 20:49 - Messages
26 octobre 2005 à 10:15 - Messages
Alt TabJe l'ai fait avec un aute jeu, mais je ne m'y risquerais pas avec EQ : mon PC a déja du mal avec un sul cpte qui tourne ... Lire la suite
25 octobre 2005 à 13:49 - Messages
Que sont les newb devenus ... :ange:PS : Y'a moi si vs voulez je maitrise la skill "newb" je me sacrifie si il faut !!!... Lire la suite
19 octobre 2005 à 14:47 - Messages
Nan rien :ange:EQ2 c'est vachement bien ...Le jeu est extremement complet, lvler est rigolo, le craft est fun, il y a plein de ... Lire la suite
10 octobre 2005 à 17:38 - Messages
J'ai un Coercer, mais je suis pas sure de pouvoir vraiment te renseigner parce que 1/ je suis nouvelle IG2/ Mon Coercer est mem... Lire la suite
10 octobre 2005 à 12:26 - Messages
ALors au vu de mes tests, oui c'est nos carte graphiques.En fait je continue a ne planter QUE en me rendant ds mon appartement ... Lire la suite
Bah en toute honnêteté je pensais meme pas que EQ2 allait tourner sur mon PC ...Alors bon hein :o... Lire la suite
6 octobre 2005 à 16:09 - Discussion
Voila, Je joue a EQ2 depuis quelques semaines. Depuis le début g des erreur "windows blabla erreur programme doit fermer"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azhriaz n'a publié aucune critique de jeu.