Azhriaz

Dernières publications

RSS
2 juillet 2013 à 10:07 - Messages
Oui j'essaye d'acheter chez SE par DL et j'y arrive pas. Si c'est pas dispo avant le 27 c'est dommage :(... Lire la suite
Hé ben moi quand je clique sur pré commander ou télécharger, ,quelque soit la version que je demande, ca donne ca : So... Lire la suite
Moi je peux pas t'aider je n'ai pas ta réponse. Tu peux peut être redemander ici : FFXIV technique: http://forums.jeuxon... Lire la suite
29 juin 2013 à 07:39 - Messages
26 juin 2013 à 10:41 - Messages
Code d'accès anticipé OK, mais lien sur téléchargement ? Parce que le code d’accès anticipé n'a aucun intérêt sans l'acc... Lire la suite
24 juin 2013 à 19:40 - Messages
Question : Sur les classes je me réfere à ce tableau : Quand on est sur un job, ça fonctionne de la même manière ? Com... Lire la suite
24 juin 2013 à 14:10 - Messages
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'me précipite ! :lit::merci:... Lire la suite
Heuh 5 spells en tout c'est rien J'avoue je suis déçue :(... Lire la suite
Oui je sais mais les classes DPS m'ennuient à moyen terme. Généralement j'aime bien les monter mais je m'ennuie dans les groupe... Lire la suite
24 juin 2013 à 09:24 - Discussion
Bonjour, J'ai très envie de monter un barde sur FFXIV, mais pas moyen de trouver des listes de spells sur aucun des jobs. po... Lire la suite
22 août 2006 à 14:30 - Messages
Je ne connais pas le détail mais je confirme des variations de prix sur les vendeurs PNJ a Ombrelongue par exemple, toujours ef... Lire la suite
26 juillet 2006 à 14:10 - Messages
Absolument, je confirme en ce qui concerne la carpentry, je chain 50 fois la meme recette par lvl au T5. (2% par recette pristi... Lire la suite
5 juillet 2006 à 12:24 - Messages
Nan le craft me plaisait, m'a toujours plu, mais j'ai fait des choix dans le jeu (raid du lundi au vendredi de 20h30 a minuit 3... Lire la suite
4 juillet 2006 à 17:15 - Messages
Hé bien ne vous déplaise, perso je suis CONTENTE !Je joue a EQ2 depuis quasi 1 an, et le craft qui me fait tripper moi c'est la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azhriaz n'a publié aucune critique de jeu.