Azhriaz

Dernières publications

RSS
22 juillet 2013 à 07:17 - Messages
Les comportements les plus vils de l'humain tu les as aussi dans le métro, dans la rue, etc etc. A toi de te trouer ta petite ... Lire la suite
21 juillet 2013 à 17:22 - Messages
Je bouquine, Les Aventuriers de la Mer de R Hobb. Hé oui, jamais lu ! J'ai réinstallé Rift, mais j'ai pas la foi de monter u... Lire la suite
18 juillet 2013 à 09:29 - Messages
Sur GW2 ils avaient fait toute une banque pour le craft, tu peux stacker jusqu'à 200 pièces de chaque ressource. Et c'est ... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite
Avec l'abonnement ++ tu as accès à 8 persos par serveur pour un max de 40 perso en tout ^^ Me suis renseignée !... Lire la suite
18 juillet 2013 à 07:05 - Messages
Celui que je trouve le + intéressant c'est Cuirasse, si je me trompe pas (pas pu tester sur beta) c'est un bon petit ward ? ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 21:10 - Messages
Dc je déduis qu'il n'y a pas de slots dans la banque qui soit commune à tous les persos de mon compte. C'est dommage, ma... Lire la suite
Ah ouais qd même ça craint ça :( Moi qui arrive pas à choisir entre Mi'Qote et Fallafell vais souffrir :(... Lire la suite
16 juillet 2013 à 17:09 - Messages
Je n'ai trouvé d'info nulle part sur les carac / bonus donnés par le choix des Dieux à la création de perso, quelqu'un peut-il ... Lire la suite
Je me cite car si j'ai eu une partie de ma réponse, j'ai pas eu de réponse sur une éventuelle "banque commune" entre différ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 20:54 - Messages
Donc mon tour avec une question probablement posée plein de fois aussi : J'envisage de monter plusieurs classes sur un (ou d... Lire la suite
15 juillet 2013 à 07:06 - Messages
http://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/El%C3%A9mentaliste Tu as sur cette page : la liste des spells de l'élem, et en dessou... Lire la suite
5 juillet 2013 à 07:16 - Messages
Moi je trouve ça très bien. J'ai trop vu des gens qui passaient des journées entières à dder un grp pr faire X instance dont... Lire la suite
4 juillet 2013 à 06:59 - Messages
Si c'est comme l'outil de GW2, on pourra continuer a parler en /guild etc etc. Et ca serait tant mieux :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azhriaz n'a publié aucune critique de jeu.