Classes et sous-classes

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question concernant les classes : j'ai un élem lvl 25 et il n'a accès qu'à deux sorts de mon autre classe, qui est occultiste lvl 21 : foudre et stoicisme, alors que quand je passe sur l'occultiste j'ai six sorts à ma disposition : terre, soin, vent, prestance, bouclier et vie... Or j'ai 5 slots de libre sur l'élem, dont trois vides...

Comment expliquer cette disparité ? L'occultiste est-il un mauvais choix pour rajouter des compétences à mon élem ? je comprends bien que glace et feu entraînent les buffs feu astral et glace ombrale, qui n'ont rien à faire dans les pouvoirs de l'élem, et transposition non plus, mais quand même...

Quelle classe permettrait de compléter mes actions supplémentaires disponibles ?
Dans la description des sorts/skills tu trouveras, tout bas, quelle classes peuvent l'utiliser.
Certaines skills reste spécifique à la classe et ne peuvent pas être utilisé par les autres classes.
Ou alors, seulement certaines classes y ont accès.
Ok merci j'avais pas fait gaffe... Bon après un survol rapide il semblerait qu'on ne puisse prendre que quelques buffs (très) temporaires des autres classes, et que les classes de combattants soient avantagées par rapport aux mages, du moins pour l'instant tant que l'arcaniste n'est pas dispo.

J'ai vu aussi que "flash" était disponible pour toutes les classes, super utile ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés