Caboc

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 09:16 - Messages
Bah celle sous le pont c'est justement celle de Schottler :pEn arrivant vers le pont tu prend tout de suite à droite la petite ... Lire la suite
22 mai 2008 à 09:28 - Messages
La livraison sous un pont ?Je suppose que c'est elle et non, rien de particulier, il faut "juste" rouler parfaitement et ne pas... Lire la suite
16 mai 2008 à 17:47 - Messages
Tu aurais pas mis des lunettes entre temps ?Ou alors tu as un costard en 2 pièces plutôt que le complet.... Lire la suite
13 mai 2008 à 17:57 - Messages
+1 :)Attention spoil environ 40% :Au pire on récupère un blouson en cuir d'un arménien qu'a mal fini, pour changer de style il ... Lire la suite
13 mai 2008 à 16:56 - Messages
S'il a une mise en scène digne de CoD4 et un solo coop. je le prend direct :)... Lire la suite
7 mai 2008 à 14:09 - Messages
Le principe me plais et la video est bien sympa, mais faut voir ce qu'il y aura autour de ce système.On a une idée de ce que se... Lire la suite
28 avril 2008 à 17:50 - Messages
De même, Fnac, Micromania et Virgin sur les Champs.... si j'l'ai pas ça sera pas d'bol :o... Lire la suite
Oui je sais, mais disons que tous les "gros jeux" je les ai eu à la Fnac à J-1, donc j'ai bon espoir, mais je reste méfiant :o... Lire la suite
Micromania où ? :o... Lire la suite
14 avril 2008 à 10:28 - Messages
Je confirme, il ont tout pété mon spot de farm (XP) depuis le dernier patch... :travers:Bon en même temps, en l'état j'aurai sû... Lire la suite
10 avril 2008 à 14:44 - Messages
T'es un grand optimiste toi dis donc, tu veux pas annoncer Wipeout HD non plus ? :D... Lire la suite
9 avril 2008 à 17:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Caboc n'a publié aucune critique de jeu.