fecame

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 20:01 - Messages
perso moi je joue sram lvl 92 AIR et quand je tombe sur les enis je joue de loin avec mon marteau de moon...on me dit tout le t... Lire la suite
2 juillet 2008 à 12:04 - Messages
petite question : qui peu me dire de source sur l heure du rollback, la compensation(si il y a) et l heure de reco du serveur??... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:02 - Messages
salut tout le monde, quelqu'un aurait il des informations sur l heure de la fin de la MAJ??? car même le site dofus ne vas plu ... Lire la suite
pour moi c'est le mieux a faire...c'est le seul moyen qui vas chez moi en tout cas...pour la version complète 10 minutes:D... Lire la suite
28 septembre 2007 à 10:42 - Messages
J'ai constaté un autre bug assez gènant: au donjon bouftou j'était comme inexistant....je m explique:je tape un bouftou puis c'... Lire la suite
12 avril 2007 à 10:03 - Messages
bonjour,Moi aussi je suis chez belgacom et hier j avais le meme probleme donc j'ai été visité les forums:lit: et j'y ai lu que ... Lire la suite
10 avril 2007 à 12:06 - Messages
Moi j'ai été hacké (pour de vrai) et si vous pouviez m'aider ca me ferait plaisir.je sais que c'est un hack car personne ne con... Lire la suite
bah quand j'ai été hacké je me suis mis sur yahoo... Lire la suite
20 décembre 2006 à 14:09 - Messages
petites questions:quand les serveurs refonctionneront ils????:confus: pourra t'on toujours dropper de beaux items sur l ile de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fecame n'a publié aucune critique de jeu.