RipC

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 23:11 - Messages
Pour ma part j'attend un bon lvl, pour activer mes ailes..et aussi des bons équipements...Chacun son temps de plaisir :) moi au... Lire la suite
4 juin 2007 à 23:05 - Messages
ça peut aussi encourager d'autres comme moi a XP plus vite pour essayer d'arriver au même lvl que le plus HL du serveur :). Ta ... Lire la suite
4 juin 2007 à 22:58 - Messages
JayJay Neo, il se peu que j'ai besoin de toi très bientôt :), pour des recette a 6 cases... Lire la suite
3 février 2007 à 02:27 - Messages
Guilde : The knights Of dofus Meneur( se ) : woman-sadi Bras droits : Helios- , Hellam , Rip-CurL , TeAdO... Lire la suite
23 décembre 2006 à 19:07 - Messages
Sur Hecate c'est entre 17h a 20h... y a des petits et de-fois des Gros lag je dirais que c'est l'heure ou les gens ont plus de... Lire la suite
22 décembre 2006 à 11:30 - Messages
Tu n'est pas le seule, patiente ça viendras... Tout vient a point a celui qui cet attendre... Lire la suite
20 décembre 2006 à 13:09 - Messages
Faut arrête un peu de se plaindre.... c'est pas comme si cet la première fois que y a un Rollback D'accord sa ne plaid forcem... Lire la suite
Tout viens a point a celui qui sais attendre :) Comme je l'ai dit, c'est juste question d'heure après tout le monde auras oub... Lire la suite
20 décembre 2006 à 12:22 - Messages
Guilde banal:chut: pas très connu :rolleyes: des lvl's moyens.... + d'info HTTP://knights-hecate.jeun.fr Ajout des knights :) ... Lire la suite

Jeux

    RipC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RipC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RipC n'a publié aucune critique de jeu.