Oxana/Natacha

Dernières publications

RSS
30 mars 2006 à 11:44 - Messages
Si je me rappel bien, les coupures serveurs sur L2 c'était une fois par semaine et pendant une période entre 4 et 5 heures. Et ... Lire la suite
Pour ceux qui pense que si les serveurs sont open vers 17h ou 18h, il est fort probable que GOA donne quand même aujourd'hui en... Lire la suite
Y a qu'un soucis, comme là GOA rembourse (sous forme de temps supplémentaire), la procédure qui serait engagée serait débouté c... Lire la suite
30 mars 2006 à 11:23 - Messages
Tant qu'il y aura plus d'hibs et d'abls que de mids sur les serveurs, le WL (valable pour toutes classe mids autres) sera nerfé... Lire la suite
23 septembre 2005 à 15:17 - Messages
Trouve toi une guilde déjà, ils t'équiperont pour tes débuts et tu pourra progresser plus rapidement et surtout plus en sûreté.... Lire la suite
21 septembre 2005 à 18:26 - Messages
Sur rez 10% c'est nul, surtout quand faut rez le healeur qui s'est pris l'assist :rolleyes:... Lire la suite
19 septembre 2005 à 16:05 - Messages
Franchement c'est un peu n'importe quoi de vous prendre la tête sur des templates comme ça. Un template dépends surtout de la f... Lire la suite
15 septembre 2005 à 14:56 - Messages
Moi je vois bien ce jour là arriver comme par hasard et totalement involontairement un minibus de 2-3 grp (alb/hib/mid, enfin m... Lire la suite
15 septembre 2005 à 09:31 - Messages
14 septembre 2005 à 23:56 - Messages
Sont pas stick les uns les autres ......... :maboule: C'est juste qu'un alb a eu la très mauvaise idée de ramener des armes de... Lire la suite
On pensait que tu allais t'ennuyer alors on a tenu tous a te tenir compagnie et faire une veillée funèbre en ton honneur, tu po... Lire la suite
14 septembre 2005 à 15:19 - Messages
P'tit joueur, moi j'ai réussie à me perdre dans les trois capitales :o... Lire la suite
14 septembre 2005 à 15:08 - Messages
8 secondes de cast, c'est 4 secondes de trop pour qu'un mage ennemi t'arrache la tête ......... ;)Ou alors faut vraiment se sp... Lire la suite
Moi avec ma p'tite RM, j'arrive a OS tous les mobs aux alentour de Mularn :ange: Je rox nan ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxana/Natacha n'a publié aucune critique de jeu.