Oxana/Natacha

Dernières publications

RSS
6 juillet 2006 à 17:32 - Messages
D'un autre coté à chaque fois on lit des posts des soi-disant TF qui clament haut et fort qu'ils sont les seuls à pas add, à ch... Lire la suite
Ben il y a aussi le joueur qui send sans réponse (déjà passée énormement de temps aux TP mids et albs et ça se compte en heures... Lire la suite
Ben une TF qui passe toute les 5-6 minutes autour d'un pont, je sais pas, mais si c'est pas un style de camping aussi ça y ress... Lire la suite
6 juillet 2006 à 11:52 - Messages
Ben il peut aussi se poser le problème des noms des personnages des joueurs qui seront identiques. Mélanger plusieurs bases je ... Lire la suite
5 juillet 2006 à 14:20 - Messages
Je pense pas que ce serait une si bonne idée que cela un serveur pour les personnages et multi-serveurs pour aller et venir....... Lire la suite
5 juillet 2006 à 14:06 - Messages
C'est un dieu ce Bogdar, en un seul combat il arrive sans soucis à faire la synthèse de tous ce qui fait râler, windrag, straff... Lire la suite
5 juillet 2006 à 08:37 - Messages
En règle générale, un jeu même en version anglaise reste très intuitif et accessible même si tu ne parle pas cette langue. Intu... Lire la suite
4 juillet 2006 à 14:30 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Hier soir semble tout de même que vous avez eu quelques soucis. ... Lire la suite
4 juillet 2006 à 08:25 - Messages
Anglais ou français peu importe, du moment que les serveurs soient proches et réduisent les temps de latences qui peuvent se pr... Lire la suite
3 juillet 2006 à 20:05 - Messages
Un dessin reste un dessin, l'application 3D ensuite .......... c'est pas souvent la même chose surtout en ce qui concerne les p... Lire la suite
Je remet pas en doute ce qui se dit, seulement là sur la vidéo c'est tout de même des scènes de cinématique à première vue, j'e... Lire la suite
Ben sans vouloir être pessimiste, une vidéo tournée IG par les DEV c'est sur le serveur lui même (grosse puissance en principe)... Lire la suite
3 juillet 2006 à 16:27 - Messages
D'un autre coté il a jamais dit que DAoC était un jeu PVE ........... il a dit qu'il aimait bien PVE sur DAoC, c'est pas la mêm... Lire la suite
Faire l'amalgame inverse aussi est un peu stupide d'une certaine façon. DAoC c'est plus que du RVR, il n'y a pas que ça, pour l... Lire la suite
Pfffff ............ avec vos bêtises on se chope une aggro Laadna :monstre: Le truc pas cool quoi :sanglote:... Lire la suite
3 juillet 2006 à 14:37 - Messages
DAoCHoM&M 5HoM&M 4 (bah vi les anciens aussi sont plutôt bien réussit). :ange: Dongeon Siege pour la détente. :D Et d'autres j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxana/Natacha n'a publié aucune critique de jeu.