Questions bêtes

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Avant de passer aux choses sérieuses, je me suis dit allez je vais poster un petit sujet détente, désormais habituel, en espérant qu'il ne connaîtra pas le même destin que son prédécesseur.

Vous arrive-t-il de vous poser des questions idiotes (en rapport avec le jeu bien sûr), dont vous voudriez bien connaître la réponse tout en sachant que c'est impossible. Pour illustrer, voici les questions qui me reviennent assez fréquemment :

- Combien ai-je acheté de tickets de cheval au total ?(avant l'apparition des multi tp limitant les déplacements à leur minimum) Et combien cela m'a t-il coûté ?
- Combien de mobs ai-je tué au total ?
- Combien d'argent ces mêmes mobs m'ont-ils rapporté par le biais des sacs et objets inutiles à revendre ? (je ne compte pas la revente de drops)
- Combien d'argent a été généré sur le serveur en tout et pour tout ?

Oui je sais ça tourne pas mal autour de l'argent mais bon...
Et vous, quelles questions vous posez-vous ? A vos claviers, bisous §

PS : ATTENTION MR.T YA PAS DE FLAM DANS CE POST HEIN ))))))))))))
Citation :
Publié par Magie
Et le nombre de popos aquatiques consommées en une soirée de rvr, tout royaume confondu

bof ca ca s'utilise pas vite

Sinon une question pas mal aussi: combien de temps ai-je passé au TP a attendre que je parte en full grp

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Mon chère Goustan, ta question n'est pas du tout bête, et ce sont des questions existentielles du daocien...

Mais attention, faire des sujets de la sorte c'est du "flood" et je ne voudrais pas que tu perdes ton nouveau compte

Moi ce serait des questions du styles, "pourquoi y'a t'il des modérateurs d'une section d'un serveur où ils n'y jouent pas ? "

"Combiens de feuilles se trouvent sur le crane de mon arbuste?"
"Est ce qu'il existe une sexualité chez les mobs?"
"Est ce qu'il existe un homosexualité chez les mobs?"

Citation :
Publié par Rapidus
Sinon une question pas mal aussi: combien de temps ai-je passé au TP a attendre que je parte en full grp
Oula ;o la question que tout le monde se pose !
Citation :
Publié par Magie
Et le nombre de popos aquatiques consommées en une soirée de rvr, tout royaume confondu
En tout cas yabon pour mon revendeur !
et combien de fois avez vous rel/LD/Planté depuis que vous jouez serais bien aussi
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Et toi sur ys tu tourné a combien ?
à la ml2 nomade .
Bien tenter mais t'es encore trop faible :<
Citation :
Publié par Orch
imo zero grace a la bubulle
GRILLED !!
Citation :
Publié par Cifz
tu comptes 3 charges par soir si tu possedes mon skill et donc que tu rip jamais donc ca part pas vite

Hier soir semble tout de même que vous avez eu quelques soucis.

Moi je serais curieuse de savoir combien de points de vie j'ai soignée avec ma clerc sur orca depuis le temps (pex/rvr compris) vu qu'elle a été créée à l'ouverture du serveur. Après si GOA veut me donner l'équivalent des soins en gold j'ai rien contre
Trop d'hib hier soir oui mais on va pas repprocher aux gens d'aller en rvr. On a réussit a faire quelques combat sympas quand même (hope )

je pense que j'aurais du rajouter l'expression "ou pas" pour que les gens comprenne que c'est de l'humour le 1er post

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
Trop d'hib hier soir oui mais on va pas repprocher aux gens d'aller en rvr. On a réussit a faire quelques combat sympas quand même (hope )

je pense que j'aurais du rajouter l'expression "ou pas" pour que les gens comprenne que c'est de l'humour le 1er post
C'est pas trop le problème de trop d'hib, c'est que quand ils jouent en bus de 3 4 FG c'est plutôt injouable pour les autres.
Dailleurs ça fait plaisir de vous croiser à 8, et vous vous débrouillez très bien.
Michi
Oui c'est bien cette semaine commence bien comparé a la semaine dernière mais le foot va calmer toussa
(vous aviez juste un palouf en tank hier soir non? si oui il doit se sentir seul le pauvre )
Citation :
Publié par Cifz
Michi
Oui c'est bien cette semaine commence bien comparé a la semaine dernière mais le foot va calmer toussa
(vous aviez juste un palouf en tank hier soir non? si oui il doit se sentir seul le pauvre )
Heu non hier soir on jouait avec 3 tanks, 3 magos, c'est la veille qu'on avait que 2 tanks.
Hier soir c'était : Ejow (paladin), Slynt et Swolynovic ( MdA), Uhma (théu), Nylou (Sorc), Torkaal (caba), Samsha et Dobi (clerc)
Et Tyrz à la fin de la soirée qui a remplacé Slynt.
ah bon mal vu alors peut etre confondu avec dimanche soir mais pas sur qu'on vous ai croiser sans buss (faut dire que dimanche soir c'était l'orgie au pont bold ca repop super bien les albs )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés