Fayt

Dernières publications

RSS
9 septembre 2003 à 22:33 - Messages
autant, la spé deux mains m'impressionne, et ce jouant sur Mid, autant la spé contact me semble sympa à jouer mais ne m'impress... Lire la suite
7 septembre 2003 à 08:27 - Messages
n'oubliez pas les guides en persistant ;) pour le berserker, va donc voir la très bonne analyse de l'expérimenté Braknar ici : ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 18:12 - Messages
facile de reconnaitre les mids et les hibs dans ces réponses :D sinon que dire ... que le nerf était nécessaire ? ... ouiqu'il ... Lire la suite
je pense que ça résume bien le problème en effet :)l'accès aux ra de tanks purs est également un peu excessif... Lire la suite
plaît-il ? :monstre: dans un groupe fixe sûrement, dans un groupe standard par contre...... Lire la suite
6 septembre 2003 à 11:48 - Messages
j'ai été ténèbres pendant presque un an, cependant étant donné l'optimisation du rvr actuel tu devras de plus en plus faire fac... Lire la suite
4 septembre 2003 à 11:09 - Messages
prends en compte qu'avant le niveau 30-35 le sauvage n'est pas spécialement impressionant ni marrant à jouer, les selfbuffs éta... Lire la suite
3 septembre 2003 à 11:14 - Messages
le problème n'est malheureusement pas nouveau...à moins de groupes guilde, le chasseur ou même l'assassin ne rentrent pas dans ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 12:38 - Messages
le guérisseur spé buffs, autant dire qu'il y en a pas tant que ça... :rolleyes:... Lire la suite
2 septembre 2003 à 12:20 - Messages
1 septembre 2003 à 14:55 - Messages
elles sont plutôt laides...étant donné les vitesses, bonjour les dégâts notamment sur les mages...et vive les bulles auto ... :... Lire la suite
31 août 2003 à 22:03 - Messages
dans le glacier, surtout les conseillers et autres nommés, certains en auraient eu par les dominateurs aussice sont des pierres... Lire la suite

Jeux

    Fayt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fayt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fayt n'a publié aucune critique de jeu.