Fayt

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 19:55 - Messages
en clair tous les moines n'ont plus qu'à delete quoi...le pauvre heureusement qu'il est pas si mauvais que tu veux bien le fair... Lire la suite
ouh la je ne pleure pas, de plus je joue clerc heal/buff, mon moinillon s'étant arreté aux vaux ;)puis je ne dis pas qu'un moin... Lire la suite
12 janvier 2004 à 00:13 - Messages
j'ai le bâton Tusca d'âme liée et il a une faible lumière bleutée, mais je me souviens pas d'un bâton 50 à effet rouge et notam... Lire la suite
9 janvier 2004 à 12:22 - Messages
et si on groupait des classes en rvr pour s'amuser et non tout "roxxer"? :lit:franchement j'apprécie un groupe bien construit m... Lire la suite
il est vrai... dommage que cela se fasse au détriment du plaisir des autres mais bon je m'égare un peu là :)ps : j'aime bien le... Lire la suite
8 janvier 2004 à 13:46 - Messages
ça manque de heals jusqu'au 40+, il y a bien des clercs mais ils ont tous un pet necro :D sinon je croise pas mal de moines à a... Lire la suite
7 janvier 2004 à 13:32 - Messages
comme bcp de monde visiblement... je ne t'apprécie pas, il reste que c'est bien dommage et je te souhaite tout de même un dénou... Lire la suite
4 janvier 2004 à 12:29 - Messages
au niveau 20 je suis allée soloter aux hobgobelins gallois à l'entrée de Llyn Barfolg qui en théorie droppent aussi du cuir (m'... Lire la suite
2 janvier 2004 à 01:42 - Messages
29 décembre 2003 à 11:30 - Messages
je ne peux pas trop me prononcer sur les avant derniers dd et ae snare n'utilisant que les derniers et franchement, étant donné... Lire la suite
21 décembre 2003 à 10:01 - Messages
la plate a une absorb de 34 % ;) sinon que dire... j'ai reroll une paladine sur Carnac, et ça me plait beaucoup bien sûr ça tap... Lire la suite
18 décembre 2003 à 16:52 - Messages
dommage, ta modération était peut être excessive parfois... mais ces forums en ont bien besoin :travers:... Lire la suite

Jeux

    Fayt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fayt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fayt n'a publié aucune critique de jeu.