MA ou Palouf?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Voilà j'ésite entre 2 choix Ma/palouf...certains me disent qu'un palouf tape comme une fille...donc j'aimerais avoir ts les renseignements sur les différences d'un Ma spé bouc/tranch et d'un palouf spé bouc/tranch...si l'un surpasse l'autre ou pas etc...
(dans les 2 cas si possible...en pex et en rvr)
ta une façon de poser tes questions qui me perturbe lol

bon aller je vais essayer de faire dans l'objectif

que ce soit l'un ou l'autre si tu veux t'orienter vers un template boby guard

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=207500

ce lien peu t'aider a te faire une idée

pour le rapport xp/rvr grp ou solo

xp solo :
MA = bcp moins bon que le paladin

xp grp :
Paladin = plus demander

rvr solo :
MA/Paladin = pareil l'un vaut pas mieux que l'autre

rvr grp :
Paladin = il en faut 1 mini par grp donc pas mal demander
mais perso je pense que le MA est plus performant
(selon les serveur bcp moins demander que les MA car bcp de Paladin)

Après tout dépend la vision du perso que tu te fais

perso je pense qu'un paladin est un très mauvais body guard
et a ça place sur le rush en assist sur :
MA hast/2 mains
Moines
Merco dual
Fléau

et il peu ce spé :
2 mains pour faire des dégâts
bouclier pour guard l'assist

ma vision est plus une fonction défensive dans le rush

le MA lui a plus le choix de ce spé :

bouclier et fais un très bon body guard
Hast/2 mains pour faire des dégâts

PS : stop de dire que les paladins tape comme des fillettes

ces sur qu'avec 29 tranchant et une jambaya dans les mains y frape pas fort

avec 44 tranchant et une épée bâtardes perso je sort un peu plus
http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde2.html

mes max dépasse quand même les 300 pv ce qui n'est pas si "fillette" que ça
Comment dire...................................

Le paladin ne surpasse pas le Mda , nis le Mda ne surpasse pas le paladin. Il sont totalement complémentaire.

D'un points de vue duel, effectivement le paladin est superieur au Mda , a cause de des chants qui lui donne une resistance a toute épreuve et surtout la possibilités de jamais etre ooe.

Mais d'un points de vue pex et rvr, il sont totalement complementaire comme je l ait dit plus haut.

_ En pex le paladin apporte au groupe la puissance de ses chants, avec sont refreche et la possibilité de placer des styles casi a l infinie avec sont regen endu.
_ Le Mda apporte une puissance de frappe au cac qui fait partie des plus importante et une des meilleur garde du royaume, grace a sa faculte d'avoir 50 en bouclier et 50 en arme.De plus il possede plus de dexterite et de pv que sont confrere le paladin.


Donc en un mots simple :

Paladin: soutient de groupe. Peut de degas au cac , mais une resistance importante.
Le maitre d'arme: degas importants, Tres bonnes garde.

En se qui concerne le rvr , je me dirait rien , n'etant pas monter en au rang avec mon Mda et aillant pas vraiment encore rvr avec mon paladin. ( Je prefere jouer mon fleau ).

Pour ma part , et c est pas un conseil, nis rien de la sorte, mais bien juste mon choix et ma preference, je prefere le Mda, part rapport a mon paladin. ( Mais ceci n'engage que moi )
Monte un perso de chaque jusqu'au 20/24 pour quartz ca te donnera deja une petite idée.
Mais noldor a parfaitement raison, les 2 classes sont complementaires, en aucun cas il faut les comparer ca ne mene a rien.
Le fleau avec sont style 50 de la ligne flexible est ien plus redoutable points de vue nombre de degas que le Mda.

Il est certe ,plus fragile que le Mda, d'une part a cause de sont nombres de pv plus faible. ( je doit tournee autour de 1350 a mon lvl 50, contre environs 1550 sur mon mda ( non SC )), et en second, une armure de maille pour le fleau avec un taux d absortion de 27% contre de la plate pour le Mda avec un taux de 36% ( je pense ne pas me tromper, malgre mon doute sur les fichres des taux)

Si tu veut un gros rucher, qui encaisse bien c est le Mda.
Si tu veut un DDealer alors sa sera plus le fleau.

A savoir quand meme que le fleau a la possibilite d'avoir une des meilleur garde du royaume, l equivalant du Mda.

Si tu monte un Mda , sache deja que tu commencera a voir sa vrais puissance et ses capacités qu'a partire du lvl 30-35. Surtout si tu fait 50 arme et 50 bouclier.
Citation :
Provient du message de noldor
une armure de maille pour le fleau avec un taux d absortion de 27% contre de la plate pour le Mda avec un taux de 36% ( je pense ne pas me tromper, malgre mon doute sur les fichres des taux)
la plate a une absorb de 34 %

sinon que dire... j'ai reroll une paladine sur Carnac, et ça me plait beaucoup
bien sûr ça tape vraiment pas fort mais c'est une classe défensive avant tout et en garde sur un maitre d'armes par exemple (un hast dans mon cas ) tu chain du orange rouge avec une facilité déconcertante...

le solo est très facile également même si tu mets du temps à tuer ton mob (mais tu sors full vie sur du jaune en twistant correctement)...
conseil fait MA hybrid c'est top . C est à dire spe hast+bouclier , ça te permet de tapper bien fort et de te proteger et de stun avec le style 42 du bouclier .
Pour le type de dégats a parament estoc c'est top en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés