Odin spé affai

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais faire un odin affai et je me pose quelques questions pour le template ...

le dd snare nivo 50 est il vraiment mieux que le 41 (nivo résist en rvr, dégats...)

le dd snare AOE nivo 46 est il mieux que le 36 (nivo résist en rvr, dégats...)

si vous pouviez me donné une fourchette des dégats de chacun de ces sorts (dd 50 et 41 et l'aoe 46 et 36) et des résists sa serai sympa .. merci
Je pourrais pas te dire comme ça la les diff, les resist, mais c'est clair que c'est mieux le dd snare 50 et l ae 46
Enfin j'ai du tester tout les templates pour Odin et seulement le 50 affai me plait

Sur les epiques, le dd snare passe comme dans du beurre, après ça dépend du type (rr, sa sc, ses resists) que tu dd, mais en général, je me régale (max de dégats j'entends par la) sur les magos, paladin etc :P
avec 46 en affai tu te prives du dd snare level 50 pour des debuff pas ti top je dirais et tu vas te taper des dd snare de level 41 vraiment faible, non ca vaut vraiment pas la peine, si tu veux jouer avec les débuff reste en bt 10s et spé toi Darkness.
je ne peux pas trop me prononcer sur les avant derniers dd et ae snare n'utilisant que les derniers et franchement, étant donné que tu dd déjà à 200 avec en moyenne 50% de resist (et pas mal de resist à l'effet), je te déconseille de t'arrêter à 46 en affai...

tu voudrais utiliser le permier débuff pour ton dd ténèbres de base mais entre le futur nerf sur les débuff et ton score ridicule en ténèbres il vaut mieux oublier
kon soit clair, si tu veux faire des degats ce n'est pas la bonne spé.
Ne t'attends pas a tout peter, ce n'est pas son role, le odin aff n'est pas 1 pur nuker. Quant au dd, c'est 1 régal contre nos amis hibs avec leurs gentils wardens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés