Pourquoi si peu de theurgiste ?

Répondre
Partager Rechercher
N'étant pas d'albion,j'ai été surpris de voir le peu de theurgiste (sur Ys en tout cas).

Je m'adresse aux albionnais pur sang,d'où vient cette rareté,pourtant la spé air me parait terrible (bon dd,pet ki stun ...)

On voit bcp de thaumaturge et pas mal de sorciers,je me demandait d'où venait de désequilibre

Merci d'avance
Theu glace : heuuu.. personne est theu glace je crois que cette spe a un DD glace et des pet weak mais bon

Je trouve qu'il y a pas mal de theu sur Broce moin que thauma mais il y en a, par contre les theu terre c'est un objet de collection, quasi inexsitant voila pourquoi Albion na jamais de BT
J'ai un theu air lv 5 et je trouve que les pet bouffe énormément de mana,ya une technique miracle ? (un pet + dd ?)

Car only pet sur un mob jaune on est oom en 2-3 mob >.<

Et sinon sur alb a part le theu terre ya aucune classe ayant BT de grp? O_O

normal que que ca consomme mana le theutheu Air doit le MOINS possible utiliser ses pets qui consomme enormement de mana donc pour un mob jaune c'est DD DD DD DD ( roots en QC si encore en vie) quand au theutheu terre ben c'est pet+pet+pet et au lvl 26 c'est BT buff le grp en add dommage debuff les mob en viva et roots les add ( si pas de sorcier) et on s'assoie )

Je conseille un tres bon template pour ceux qui n'ont pas envie de faire que BT : Air 47 (dernier DD on rate juste le dernier mezz mais bon c'est plutot en cas d'urgence car le mezz du theutheu est minable compare a sorcier)
Terre 26 (premiere bt 10sec)

<Horus theutheu spe Air/terre>
Mais je trouve les pet air excellent,car ils stun,j'ai jamais essayer mais en pvp ca doit être excellent ( avec la regen mana bien sur ^^)

Mais je trouve les pet air excellent,car ils stun,j'ai jamais essayer mais en pvp ca doit être excellent ( avec la regen mana bien sur ^^)

Oui, mais là est le problème.

Sans PoM où sérénité, c'est vraiment (trop) pénible.
Et pour ça, soit tu as un Sorcier sous la main, sois les bonnes RA (et donc tu as déjà un bon lvl).
Citation :
Provient du message de Soo
Oui, mais là est le problème.

Sans PoM où sérénité, c'est vraiment (trop) pénible.
Et pour ça, soit tu as un Sorcier sous la main, sois les bonnes RA (et donc tu as déjà un bon lvl).
Quels sont les RA (à part SCM)qui sont utiles pour le regen mana ?
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Quels sont les RA (à part SCM)qui sont utiles pour le regen mana ?
Sérénité qui necessite Accuité 2.

Pour être peinard, Sérenité 3 et SCM où Sérenité 2 et SCM 2 sont indispensables.

Ca coute cher en RA la mana.
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Et tu utilises svt tes pet en rvr,ou only ae mezz et dd?
L'Ae Mezz : Trop court (1250 de portée).

Quand un groupe ennemi arrive à cette distance ça signifie une mort imminente pour toi.

Pets en priorités (surtout si tu es spé Air).
Theurgist terre c'est plutot bien si tu as un groupe fixe et un sorcier pour débuffer glace.

Theurgist air est assez moyen je trouve, j'en suis 1 et presque rr8 mais j'ai arrêté de jouer avec ça ne m'amuse vraiment plus.

En gros si tu veux un bon conseil, fait plutot un sorcier alté/ame. Il a un DD correct 2 cc de zone, debuff glace. Coté solo c'est vrai que les pets du theurgist air qui te permettent de soloter nimporte qui (le bd jamais testé ). Mais sur albion et hibernia tu peux trouver un pet qui a un instant stun de 9 secondes ce qui est pas mal.
Citation :
Provient du message de Irohan

Theurgist air est assez moyen je trouve, j'en suis 1 et presque rr8 mais j'ai arrêté de jouer avec ça ne m'amuse vraiment plus.

T'as vraiment du t'emmerder a le jouer pdt tout ce temps ( rg 8) si c'est si bof que ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés