Olga Itak

Dernières publications

RSS
17 juillet 2014 à 17:08 - Messages
Et ce dans un lac de je ne sais combien de millier de m3 d'eau , imagine la concentration du produit :D Un peu déçue aus... Lire la suite
La nature humaine est bizarre ^^ Je crois qu'on se demande toujours ce que les scénaristes vont bien pouvoir nous sortir. J... Lire la suite
16 juillet 2014 à 14:45 - Messages
Si ton bouchon est organique ( cheveux, graillon... ) tu peux utiliser de la soude. Si ton bouchon est calcaire : acide chlori... Lire la suite
7 juillet 2014 à 20:35 - Messages
Non le pire c'est que c'est finit http://www.liberation.fr/culture/2014/04/08/donjon-derniere-fantaisie_994110... Lire la suite
30 juin 2014 à 17:26 - Messages
Le canapé du lien est une modélisation 3D vite fait je pense , il est pas très compliqué tu dois pouvoir trouver l'équivalent u... Lire la suite
29 juin 2014 à 12:56 - Messages
Les cartes disparaissent de notre inventaire ou il n'est juste plus possible de les gagner? Sinon je vend tout aujourd'hui ... Lire la suite
27 juin 2014 à 11:36 - Messages
Mince maintenant j'ai envie de me prendre Skyrim mais c'est trop tard :/... Lire la suite
oh zut :D c'est mal... Lire la suite
à 10€ même ^^... Lire la suite
26 juin 2014 à 12:13 - Messages
Plop je me tate sur The Banner Saga , vous en avez pas parlé, c'est naze? ^^ 11,50€ quand même donc bon ....... Lire la suite
Merci j'ai up le sujet du coup. Par contre Taome sur steam le jeux est bien précisé sous titré et interface en français ... Lire la suite
26 juin 2014 à 11:42 - Messages
Hello Il est en solde sur steam a 11,50€, pour le prix vous conseillez? Le coté "belle au bois dormant" des graphismes m'... Lire la suite
24 juin 2014 à 19:30 - Messages
Sympa, c'est quoi comme jeu? Et on récupère une clef steam? (je connais pas GOG)... Lire la suite
Je me tatouille sur Spacehulk, des retours de joliens? Sinon Fallout jamais eut l'occasion de le faire c'est ma chance :D... Lire la suite
16 juin 2014 à 17:45 - Messages
Au contraire c'est assez classique comme déco bistrot /brasserie 1900. Les banquettes seront plus dures à refourguer que les t... Lire la suite

Jeux

    Olga Itak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olga Itak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olga Itak n'a publié aucune critique de jeu.