Olga Itak

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 20:16 - Messages
Perso c'est surtout pour les loots :D du coup la au lvl 48 jvais attaquer les DLC je verrais bien j'ai hâte ^^... Lire la suite
8 juillet 2013 à 22:35 - Messages
Plop, j'ai une tite question, je suis lvl 48, je viens de tuer l'ange en P2, vous pensez que c'est le bon moment pour faire ls... Lire la suite
3 juillet 2013 à 17:28 - Messages
Mdr la même avec les rôdeurs, le pb c'est que le lance roquette, ça revient cher aussi... !... Lire la suite
1 juillet 2013 à 10:56 - Messages
Plop, du coup avec le season pass on a pas les perso? faut les acheter à part? moi qui comptait reroll une mechro :D Sinon m... Lire la suite
Ah ouais? j'ai lu le contraire sur le fofo de jv.com mais bon les infos la bas sont à prendre avec des pincettes ^^ De tou... Lire la suite
29 juin 2013 à 13:49 - Messages
Hop season pass commandé ( j'attendais une tiote promo) http://www.onlinekeystore.com/Borderlands-2-Season-Pass-STEAM.html B... Lire la suite
24 juin 2013 à 12:44 - Messages
Plop Dites, j'ai tué le guerrier et j'ai drop une arme orange, du coup après je l'ai enchaîné et je n'ai rien drop d'autre e... Lire la suite
21 juin 2013 à 09:08 - Messages
La même :D Par conte j'ai jamais rien eut d'autre que des clefs, jamais de skin ou autre ^^ Et comme aujourd'hui c'es... Lire la suite
20 juin 2013 à 08:56 - Messages
Bon hier soir pour ma part j'ai fait la première arène du frigo et j'ai bien galéré avec mes armes pourris :D et j'ai loot une ... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:39 - Messages
D'ailleurs il est bon le Simon, une large palette d'émotions :D Il me semble qu'il est dans un groupe aussi.... Lire la suite
14 mai 2013 à 16:46 - Messages
C'est peut être Cersei qui en voudra plus maintenant qu'il est a plus de main et qu'il doit être pas mal "amoché"... Lire la suite

Jeux

    Olga Itak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olga Itak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olga Itak n'a publié aucune critique de jeu.