Lilu

Dernières publications

RSS
7 février 2010 à 22:20 - Discussion
Sorry pour necroposting mais j 'ai promis a des amis ig de leur trouver ce post suite a une discussion ig;;) http://forums.je... Lire la suite
3 février 2010 à 16:38 - Messages
Un récit tout simplement magnifique pour marquer la fin de ce chapitre de notre vie daocienne. Merci Olaf....... Lire la suite
2 février 2010 à 21:48 - Messages
Je ne me sentirai pas concernée! Je ne me sentirai pas concernée! Je ne me sentirai pas concernée:travers:Sinon je comprends ta... Lire la suite
30 janvier 2010 à 09:54 - Messages
Encore un remontage de vieux poste. Sorry mais la nostalgie me guette avant de départ pour serveur US, et je suis certaine que ... Lire la suite
30 janvier 2010 à 02:19 - Discussion
Donc pour finir en beauté, bravo aux albs pour la relique mid avec en face 3 mids en défense;) Je crois que ça sera la derniè... Lire la suite
28 janvier 2010 à 10:06 - Messages
A l'approche d'un clust outre-atlantique, je me premet de remonter ce vieux poste de Spectre Olaf qu'il nous avait offert à la ... Lire la suite
10 janvier 2010 à 19:06 - Messages
Ca peut s'organiser;) suffit que je passe une soirée au pont bled et hop t'as ton titre;)... Lire la suite
10 janvier 2010 à 19:04 - Messages
Merci pour ce poste dans lequel se retrouve la majorité des passionnés de daoc. Très émouvant et tellement vrai, je n'aurai pas... Lire la suite
1 novembre 2009 à 22:34 - Messages
Coucou Flopflop et Brann!! laissez moi retrouver mes macros et que je trouve un chami qui me buff un peu. Déja que je suis perd... Lire la suite
Flopflop; pkoua pkoua ton chamion 3L; tu m'as pas assez déprimée pour un soir?;))Je t'attend de pied ferme quand meme;)... Lire la suite
nononn bouge pas!!! je viens de voir pkoua j arrivais pas a placer un stun;)) c'est Brann qui vient de me le dire;)) lolps: a p... Lire la suite
6 avril 2009 à 06:40 - Messages
Ma mémoire qui flanche! j'ai un "blanc" impardonnable ; besoin de votre mémoire les jeunes : les initiales VDD (qui était ma ré... Lire la suite

Jeux

    Lilu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilu n'a publié aucune critique de jeu.