Lilu

Dernières publications

RSS
6 juillet 2006 à 19:44 - Discussion
Je cherche un post depuis ce matin ; j' arrive pas a trouver. Si vous pouvez m'aider; j'apprécierai énormément. :) Alors ; s... Lire la suite
1 juillet 2006 à 13:11 - Messages
C'était sympa en effet; depuis le temps qu'on a plus eu droit a des ptis rappels de fair play ;) Déjà j'admire ton courage de ... Lire la suite
Ouii voila! merci :)... Lire la suite
28 juin 2006 à 13:10 - Messages
Il reste encore quelques joueurs qui représentent une richesse et une fierté pour nous, cette poignée de Midgardien. Crsyta en... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:48 - Messages
5 juin 2006 à 00:25 - Discussion
Je n'ai jamais compris pourquoi il refusait tjrs de grouper avec moi... Moi: Allez accept l'invitation; g un groupe trop symp... Lire la suite
2 juin 2006 à 21:34 - Messages
Bon alors je peux te renseigner un peu mais c strictement basée sur mon observation. Eh oui camper les alentours de Bled ça ren... Lire la suite
Woodruff! je tiens à m'excuser d'avoir écorcher le nom de la guilde en citant les Team Fixe plus haut! J'ai eu un blanc , je sa... Lire la suite
31 mai 2006 à 17:14 - Messages
Faux faux archi faux :p A moins que c'est toi qui bouge pas du TP sans être dans un ubber groupe, les groupes sympa pick up ça ... Lire la suite
8 avril 2006 à 03:46 - Messages
Alors la Plegeaa :mdr: prochaine tentative, retrouve nous Glenlock, c notre nouveau Bled ;)... Lire la suite
31 mars 2006 à 14:50 - Messages
Sympa l'idée. En tout cas a mes horaires ça peut marcher, et mieux encore a doden, comme ça on est a poils et unbuffs :maboule:... Lire la suite
29 mars 2006 à 15:27 - Messages
Yisselda :amour: Je ne te vois pas dans une autre guilde non plus :rougit: Sinon ben pareil ici, une seule guilde depuis 4 ans... Lire la suite

Jeux

    Lilu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilu n'a publié aucune critique de jeu.