Quatrebras

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 19:54 - Messages
Salut,en général , si ton problème survient au bout de quelques minutes de jeu , c'est un problème matériel , genre mémoire ou ... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:57 - Messages
idem avec SI mais pas de problème sound.dat , ya juste chargement.... et pouf retour windows :D je viens de reinstallé daoc cla... Lire la suite
31 mars 2004 à 16:50 - Messages
tiens , j'ai le même problème que toi , dans la page de lancement , arrivé au quatrième point d'avancement , juste avant qu'il ... Lire la suite
1 mars 2004 à 12:26 - Messages
c'est vraiment trop gros ce post.FAKE moi je dis ( même si c'est pas français :chut: )... Lire la suite
1 mars 2004 à 11:57 - Messages
utilise une version de daoc ou tu n'as pas installer fondations , a la reconnection avec cette version , go bind direct.... Lire la suite
26 décembre 2003 à 00:58 - Messages
hemm,je crois pas qu'il soit aigri , mais c'est vrai que de voir des personnes s'accrocher au anciennes zones , emain en partic... Lire la suite
je tente un début d'explication,je dirais que c'est mal car ca concentre sur une seule zone pratiquement toute l'action du rvr ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 19:25 - Messages
26 novembre 2003 à 15:12 - Messages
heu , tu veux dire les nécrotes plutôt non ? :mdr:... Lire la suite
27 octobre 2003 à 18:56 - Messages
18 septembre 2003 à 03:02 - Messages
oui a par les loots qui tue , les mobs sont comment ? tous aggro , tous pabos ? une fois tuer c fini on rentre a la niche ? dit... Lire la suite
oui bon , je viens d'y passer sur ys , c'est pas encore fini sur ce serveur. c'est un peu le bordel quoi...Quand au 2h d'ouvert... Lire la suite

Jeux

    Quatrebras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quatrebras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quatrebras n'a publié aucune critique de jeu.