Quatrebras

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 22:58 - Messages
Coucou, Je recherche également une clé, si vous en avez une en rab, je suis preneur msieur dame!... Lire la suite
30 août 2012 à 19:35 - Messages
yop, j'ai eu le même problème que toi, cad crash du pc pendant la création du perso. Je me suis dit que mon ordi chauffait ... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:26 - Messages
je rajouterais que le gameplay est pas compliqué quelque soit la spé, en furie tu joues sur le proc heurtoir, en spé armes tu j... Lire la suite
4 février 2010 à 01:39 - Messages
je pense que tu voulais dire premium ? :chut: :Dsinon je vois pas Blizzard pourquoi sortirait des trucs comme ca, tant qu'il y ... Lire la suite
30 août 2009 à 01:51 - Messages
bonsoirje pense qu'il devait parler de l'ajustement des raciaux par rapport a ceux des gobs/worgens qui sont supérieurs a ceux ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 02:27 - Messages
en même temps, la spé armes est très bien pour dps.... Lire la suite
21 janvier 2009 à 19:48 - Messages
woltk est a 25€ depuis plus d'un mois sur alapage livraison comprise...:chut:... Lire la suite
16 novembre 2008 à 23:27 - Messages
arf,j'espère que chez Blizzard ils lisent pas jol, ça pourrait leur donner des idées...... Lire la suite
21 mai 2008 à 20:35 - Messages
salut la foule,si il en reste une en rab, je suis preneur, need tester s'il vous plait !!:aide:... Lire la suite
17 février 2008 à 19:25 - Messages
hop bravo pour ton 70.haut de ma petite experience de joueur,une fois 70 chain les instances BC, ensuite en mode héroique, pas ... Lire la suite

Jeux

    Quatrebras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quatrebras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quatrebras n'a publié aucune critique de jeu.