Quatrebras

Dernières publications

RSS
3 juin 2003 à 12:15 - Messages
3 juin 2003 à 12:00 - Messages
GOA a dit : Comme indiqué dans notre Contrat de Licence utilisateur Final (C.L.U.F.), au paragraphe 6, "Il est formellement int... Lire la suite
26 mai 2003 à 00:30 - Messages
mais tu crois quoi toi ? un gus t'insulte et tu te laisse faire ? réveille toi coco.2 parpaing dans la gueule , c'était pour l'... Lire la suite
heu morticiah ,si tu es du genre a baissé les yeux face a ca , ba pas moi...et puis tu connais pas l'histoire de david contre g... Lire la suite
RA SoS...:ange:oui c'est vraiment un post débile , faudrait qu'un modo le delete.... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:49 - Messages
mais c'est quoi ces gars qui pleurent parce qu'ils ont pas pu avoir leur nom s'afficher ?Y'a vraiment des gens qui n'ont pas le... Lire la suite
non je ne crois pas , imagine qu'on joue dans une salle réseau et la le mec me send et je m'aperçois qu'il est juste a coté de ... Lire la suite
25 mai 2003 à 16:43 - Messages
han , mais vous en avez pas marre de vous plaindre a tout bout de champ ?c'est comme ca qu'a la fin ya du nerf (genre hache sen... Lire la suite
24 mai 2003 à 21:16 - Messages
super le nerf du zerk :( comment y'en a qui peuvent dire ça ?!!franchement , quand on joue un zerk c'est pour ce qu'il est , ma... Lire la suite
je crois que tu raconte un peu n'importe quoi .Tu as reçu un coup a 500 et alors ? c'est tout le temps ou une fois en 1 mois ? ... Lire la suite
heu je voudrais bien avoir droit a la spé bouclier ou a une armure autre que du clouté en compensation genre de la plate...rien... Lire la suite
20 mai 2003 à 19:05 - Messages
18 mai 2003 à 13:00 - Messages
ah bon ? pour quel motif valables sanctionneraient ils ?Si il ne veulent pas que cela arrive un jour , ils n'ont qu'a technique... Lire la suite
12 mai 2003 à 01:29 - Messages
:D :D vi j'étais contre , c'était pour le principe stou :bouffon: sinon j'en avais rien a faire si j'avais eu aucun loot mais ... Lire la suite
7 mai 2003 à 16:18 - Messages

Jeux

    Quatrebras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quatrebras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quatrebras n'a publié aucune critique de jeu.