slywook

Dernières publications

RSS
29 février 2012 à 10:30 - Messages
28 février 2012 à 14:18 - Messages
Mais pour le coup, est ce qu'il faut monter de niveau en faisant Cybernétique ? Ou bien on trouve suffisamment de stuff pour s... Lire la suite
28 février 2012 à 12:12 - Discussion
Salutation, En dehors des sujets polémiques pvp/réquilibrage, je laisse ces sujets pour le moment pour me poser une question ... Lire la suite
27 février 2012 à 16:46 - Messages
Moi perso, j'ai l'impression qu'en pvp (bg pickup) le tank n'est pas important. Tout le monde se plait de manque de heal. Alor... Lire la suite
Ah oui mais personne ne vote pour les tanks :/... Lire la suite
27 février 2012 à 16:45 - Messages
Fondamentalement, ils n'ont pas parlé des problèmes de répartitions des joueurs entre les 2 factions et sur les serveurs plus o... Lire la suite
Clairement pour le coup, blanc ou noir je suis d'accord. J'ai monté 50 la première fois, sans regarder les côtés des répons... Lire la suite
C'est pas tant le rat mort que je suis, c'est le principe de serveur de jeu que je supporte pas. Je m'explique. je me con... Lire la suite
27 février 2012 à 16:38 - Messages
Pourquoi ne disent-ils pas que le problème d'Ilum (et open pvp en général) c'est l'Empire ? :)... Lire la suite
ça le rappelle les jeux FPS de starswar, genre jedi knight 1 et 2 :) si au moins ça marchait. Mais comme sur le serveur ... Lire la suite
C'est là le soucis. Sauter pleins de quêtes parce qu'elles sont grises. Finalement le jeu est beaucoup plus long quand t... Lire la suite
27 février 2012 à 14:24 - Messages
Et si les républiques pouvaient avoir leur compagnons sur pvp si leur nombre était inférieur par rapport à l'empire. si 60 e... Lire la suite
27 février 2012 à 12:28 - Messages
Malheureusement, il y a du vrai dans tout ça. Par expérience, je trouve que le jeu est bien sorti, en 3 mois de vie il n'e... Lire la suite
Moi ça tourne en moyenne entre 30-70 personnes côté empire et deux moins côté république. Je fais parti de ces joueurs d... Lire la suite
Mais le ratio reste le même entre les clans et ça mine les esprits des eux et des autres. Et je maintiens pour dire que ce... Lire la suite
27 février 2012 à 11:05 - Messages
27 février 2012 à 11:04 - Messages
Mais non, tous n'est pas négatif, faut rater aussi. Le jeu est superbe, graphiquement, et en terme de gameplay. L'histoire ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    slywook n'a publié aucune critique de jeu.