slywook

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 16:07 - Messages
Je connais, et je l'ai déjà fait dans d'autres MMO. Pour le moment mon client SWTOR se remplit sur 2 serveurs de perso entre 12... Lire la suite
22 février 2012 à 14:15 - Messages
22 février 2012 à 12:26 - Messages
bah ouais, c'est pas comparable. En fait je pense (sans être sûr) que tous les sorts zones/cc/snare/stun etc... qui impose... Lire la suite
22 février 2012 à 11:36 - Messages
Est ce que cela marche avec le shift+1,2345 etc. ? mon bind va de & à = première ligne et la seconde ligne c'est shift+ & à = ... Lire la suite
22 février 2012 à 11:29 - Messages
Pour ma part, Même si je pratique le MMO depuis longtemps que je bind au moins 24 touches et que je pratique correctement me... Lire la suite
22 février 2012 à 11:07 - Messages
En effet ils ont acquis une version intermédiaire du moteur HeroEngine (info provient du site HeroEngine je ne sais plus où... Lire la suite
En fait l'information avait été évoqué lorsqu'il y avait de remonter de problème de lags vers heroEngine et les devs avaien... Lire la suite
21 février 2012 à 14:02 - Messages
Et bien elle n'a qu'à produire un livre ou plusieurs livres tirés des jeux pour proposer une version narrative du jeu vidéo. Au... Lire la suite
20 février 2012 à 11:48 - Discussion
Juste pour remercier la communauté de ce serveur. Il est dit que ce serveur est à faible population, c'est vrai, un soir de wee... Lire la suite
20 février 2012 à 11:44 - Messages
Mise à part signaler le perso en 'signaler spam' on a rien d'autre, et il n'y a pas de sanction. Bref des fois, c'est horrible... Lire la suite
20 février 2012 à 11:36 - Messages
Pour ma part ayant un perso AS heal empire et un Franc Tireur côté république, clairement nous ne sommes pas nombreux. Le je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    slywook n'a publié aucune critique de jeu.