Remplacer & é " par 1 2 3 dans la barre de raccourci

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

désolé si le problème a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de solution.
je n'arrive pas à remplacer les & é " etc... par les 1 2 3 dans ma barre de raccourci. J'ai essayé de passer le jeu en Anglais, mais rien y fait. Or j'ai vu pas mal de vidéo ou il n'y a pas ce problème, et j'avoue que ça me stress pas mal .

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance!
Bonjour,
il y a une astuce oui.
SWTOR permet de bind 2 touches par fonction, donc
- tu bind en première touche les 1 2 3 4 5 du clavier numérique comme ça ca affiche 1 2 3 4 5 et c'est joli
-tu bind en seconde touche & é et compagnie comme ça quand tu appuies dessus et bien la compétence se lance.

Exemple:
pour la touche &/1 du clavier, celle au dessus du A, a droite du ² et en dessous de F1, tu veux mapper "grosse attaque qui fait plein de dégâts" sur l'emplacement le plus a gauche de la barre d'action centrale.

Tu fait glisser l'icône de "grosse attaque qui fait plein de dégât" sur l'emplacement le plus a gauche de la barre d'action centrale

Tu vas dans les préférences onglet raccourcis clavier tu cherche la section barre centrale et la tu assignes la touche 1 du pad numérique (celle a gauche du 2 au dessus du 0 et en dessous du 4.
Puis tu assignes en touche secondaire la touche &/1 du clavier (du clavier, celle au dessus du A, a droite du ² et en dessous de F1)
Est ce que cela marche avec le shift+1,2345 etc. ?
mon bind va de & à = première ligne et la seconde ligne c'est shift+ & à = (oui mode nostromo)

Donc si je suis la logique de devrait pourvoir avoir :
un bind ligne 1 de 1 à +
un bind ligne 2 de Shift 1 à + ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés