slywook

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 10:58 - Messages
Globalement je trouve vraiment galérien ce principe de stuff pve et pvp. Comme si, l'aventurier se ballade avec une armoire à ... Lire la suite
21 mars 2012 à 10:21 - Messages
Je ne dis pas dans tout les cas, mais l'accès aux ZL n'est pas facilité systématiquement. De 10-49, on se trouve dans les plan... Lire la suite
19 mars 2012 à 17:46 - Messages
J'ai rien vu sur le multi template, ou le multi template de classe avancée. C'est pas pour la 1.2 ?... Lire la suite
19 mars 2012 à 17:44 - Messages
L'étude du phénomène MEUPORG est toujours d'actualité. Comme les tueurs qui tuent après avoir jouer : CS, HL, BF3, GTA etc... ... Lire la suite
15 mars 2012 à 14:28 - Messages
Moi je dis, qu'il est impossible que les plateformes mobiles (au sens téléphone portable et tablette) ne pourront jamais attein... Lire la suite
15 mars 2012 à 12:03 - Messages
Qu'est qui ne faut pas lire : malfrat heal monotouche, c'est fort ça. Bah il n'a qu'à faire un Malfrat heal ou DPS.... Lire la suite
15 mars 2012 à 12:00 - Messages
Mais il faut voir aussi le champ de progression de SWTOR par SWG qui a été arrêté. 3 mois d'existence pour swtor et il y a déj... Lire la suite
Ah moulin tarren, que de bons souvenirs. Grosses provocation de part et d'autres entre les clans, en tuant quelques gris e... Lire la suite
Tous ça c'est à cause des éclairs de sorciers.... :)... Lire la suite
15 mars 2012 à 11:47 - Messages
Oui l'IA/Contrebanbier il manque un petit truc. Du genre une grenade qui bump et paralyse un certain temps. il faudrait qu'u... Lire la suite
Sisi mais ils sont tellement moins nombreux qu'on les voit pas. Enfin je parle des effets visuels des sorts république bien... Lire la suite
14 mars 2012 à 12:07 - Messages
Au fait, entre les déséquilibres de clans, les zones/map mal agencées entre clans, j'ai l'impression que les serveurs PVP ne se... Lire la suite
13 mars 2012 à 13:55 - Messages
Et pourquoi pas faire des batailles multiclan et multiserveur? Une baston Répu/Empir HR contre Repu/Empi HM un bon gros 24vs24... Lire la suite

Jeux

Critiques

    slywook n'a publié aucune critique de jeu.