Huurl

Dernières publications

RSS
17 novembre 2004 à 05:00 - Messages
Excellentes premières impressions !!! :) Si on met de coté le lag, les ld et la confusion générale, on a eu ce soir une bien b... Lire la suite
17 novembre 2004 à 04:45 - Messages
/agree Azariel, on s'est sauvagement battu dans les ruines de nGed.Très sympa d'ailleurs. :)... Lire la suite
16 novembre 2004 à 03:20 - Messages
Excellent event, j'avoue que j'étais explosé de rire par les chorégraphies sur M2. :mdr: Une bien belle façon de fêter l'arriv... Lire la suite
15 novembre 2004 à 04:26 - Messages
Très bel affrontement de royaumeS, en effet, ce soir sur la ZF mid.GG à tous les participants. :) Belle manoeuvre sur Arwark. ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 16:23 - Messages
Oué! Je passe à la télé !!! :D Manque tes sends dans Marfach quand même Terek qui, pour moi, contribuaient beaucoup à la tensi... Lire la suite
4 novembre 2004 à 23:00 - Messages
/agree Norwena. Quelque soit l'issue de cette soirée GG aux mid pour la mobilisation et le suivis... Lire la suite
4 novembre 2004 à 04:12 - Messages
Il faut imaginer CS avec l'accent :maboule: :monstre: :chut: Sinon /clap pour le bestiaire :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
18 octobre 2004 à 17:53 - Messages
Hormis l'impression d'être prisonnier d'un four géant, j'ai passé une excellente après midi :)Petit contingent de mes guildemat... Lire la suite
26 septembre 2004 à 08:13 - Messages
Kaliendal,Quand on prend une relique à 6h de mat, on perd toute crédibilité pour ce qui est de discuter de fair play.Et pour le... Lire la suite
26 septembre 2004 à 07:30 - Messages
Pour faire dans l'original : GG nous :p La soirée de ce soir est le fruit de mois de combats acharnés contre des adversaires d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huurl n'a publié aucune critique de jeu.