Huurl

Dernières publications

RSS
17 mars 2006 à 20:34 - Messages
Bonjour Grossbouf !Ca fait plaisir de voir des noms célèbres et connus venir arpenter Paragon City ou les Insoumises ! :)Pour c... Lire la suite
27 octobre 2005 à 21:02 - Messages
Juste pour préciser que Aghonie n'est pas LU mais LNM. :p Ce n'est pas qu'une victoire LU mais aussi une victoire de la coa LU... Lire la suite
17 octobre 2005 à 21:05 - Messages
On vient de me dire !!!Après vous avoir tous revu au MdJ, je suis très content pour vous, GG donc ! Mais bon on sait bien que T... Lire la suite
19 juillet 2005 à 16:30 - Messages
Kikookikoo Terek !!!J'espère que les 2 frères frénétiques et férus de fights vont bien :)Jamais, puisque :CQFD. Merci Frey, ta... Lire la suite
4 juillet 2005 à 14:01 - Messages
Y a jamais de question idiote, l'idiot c'est celui qui n'ose pas demander.La ligne Rad offre des debuff enorme en def/précision... Lire la suite
4 juillet 2005 à 13:49 - Messages
Pour un Rav, tu dois pouvoir éviter le repel de hurricane à l'aide des pouvoirs type : Jour de Gloire, mais tu subira toujours ... Lire la suite
10 juin 2005 à 02:26 - Messages
/clap Mamie pour ton retour :amour: Rien que pour toute l'encre que cela fait couler, cela montre l'importance d'une certaine ... Lire la suite
29 avril 2005 à 15:44 - Messages
Soucis de login sur le forum officiel donc je post ici.Mon SG souhaite participer et nous pouvons aligner en 45 + au jour d'auj... Lire la suite
10 février 2005 à 21:09 - Messages
C'est avec une certaine émotion que j'apprends la nouvelle.Une page se tourne... et avec elle ce qui furent, pour la LNM, les g... Lire la suite
3 février 2005 à 05:11 - Messages
GG aux mids présents ce soir qui après des efforts sur Crim et DC ont su se fédérés et on poussé l'assaut un peu plus avant.Mer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huurl n'a publié aucune critique de jeu.